Maxthon pack fr

Remy Belleau
Bonjour,
Je cherche =E0 charger le pack FR de Maxthon sur le site :
http://www.maxthon-fr.com/site/
(depuis le site http://www.maxthon.com/)
Or, cette URL est invalide.
O=F9 trouver ce pack ?
Quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier ?
Merci de votre aide
Bonne (et chaude) journ=E9e !
Cordialement
R=E9my Belleau
remybelleau@phree.fr (free)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D
=AB L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
=AB que l'astronomie n'est celle du t=E9lescope =BB
Edsger Dijkstra.

1 2 3
Sergio
Dans son message précédent, Remy Belleau a écrit :
Bonjour,
Je cherche à charger le pack FR de Maxthon sur le site :
http://www.maxthon-fr.com/site/
(depuis le site http://www.maxthon.com/)
Or, cette URL est invalide.
Où trouver ce pack ?
Quelqu'un peut-il me faire parvenir ce fichier ?
Merci de votre aide
Bonne (et chaude) journée !

JE ne suis pas utilisateur de Maxthon, mais il semble que la version
françisée est là :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11007-maxthon.html

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sam Botte
Oui, c'est bien là:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche11007-maxthon-ex-myie2-.html

--
le n9uf ? : ça me botte !
Remy Belleau
Sergio a écrit

Sam Botte a écrit :
Oui, c'est bien là:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11007-maxthon-ex-myie2-.html

Merci à tous les deux.
Maxthon, je vais le tester :
Ne voulant pas d'IE pour vérifier mes pages web développées, j'util isais
préalablement AvantBrowser. Mais celui-ci a la fâcheuse habitude de
rester en mémoire, même après un Alt-F4. Et ce, depuis trois mois e nviron.
Certes, FF est mon navigateur par défaut, mais on ne peut se satisfaire
de sa gestion des CSS pour développer un site grand-public : il faut,
hélas, valider par IE (ou une sur-couche) la lisibilité.
Ne faîtes vous pas de même ?
Merci encore pour le lien et vos éventuelles remarques.

PS : La version du lien est sans Install !

Cordialement,
--
Rémy Belleau
(free)
Frederic Bezies

Sergio a écrit

Sam Botte a écrit :
[...]

Alors pourquoi utiliser des logiciels qui ne sont que des coquilles
vides utilisant IE pour afficher quoique ce soit ?!

[...]

Il est vrai qu'IE est plus avancé pour la gestion des CSS...

: il faut, hélas, valider par IE (ou une sur-couche) la lisibilité.

Ou plutôt : réduire la voilure et les possibilités à cause de ce
logiciel *techniquement* dépassé qu'est IE.

Ne faîtes vous pas de même ? Merci encore pour le lien et vos
éventuelles remarques.

Laisser tomber IE est la meilleure des choses à faire pour la santé de
la toile.

PS : La version du lien est sans Install !

Cordialement,

De même,

--
Frederic Bezies -
Weblog "littéraire" : http://frederic.bezies.free.fr/dotclear/
Sergio
Remy Belleau vient de nous annoncer :

Sam Botte a écrit :
[...]

Mon browser habituel est Firefox (comme beaucoup ici...) et pour tester
les pages Web, j'utilise Internet Explorer pour tester mes pages (ainsi
qu'Opera...). Je vois pas du tout l'intérêt d'une surcouche de ce genre
(Maxthon ou autre AvantBrowser).

Si l'ergonomie de IE pour tester tes pages t'indispose (moi pas), tu
peux utiliser l'extension Firefox, IETab :
http://extensions.geckozone.org/IETab

--
Serge http://leserged.online.fr/
Remy Belleau
Frederic Bezies a écrit :

Il est vrai qu'IE est plus avancé pour la gestion des CSS...

J'en prends note ...

: il faut, hélas, valider par IE (ou une sur-couche) la lisibilité .

Ou plutôt : réduire la voilure et les possibilités à cause de c e
logiciel *techniquement* dépassé qu'est IE.

C'est bien ce que je suis obligé de faire, mais encore faut-il "voir"
les différences dans quelque chose.

Laisser tomber IE est la meilleure des choses à faire pour la santé de
la toile.

Ouais, mais, sur juillet, j'ai :
Internet Explorer 6 70 % 2171
Netscape Navigator 6 23 % 723
Internet Explorer 5 2 % 77
Navigateur AOL v9 2 % 70
Navigateur AOL v7 1 % 23
Crazy Browser 0% 11
Internet Explorer 7 0 % 9
Navigateur non reconnu 0 % 8
Navigateur AOL v8 0 % 3
Netscape Navigator 5 0 % 3

70% IE6

Les surcouches bloquent mieux les pub et popup qu'IE, d'où mon choix .. .
qui n'est peut-être pas le bon.

Merci pour ton avis :)
Cordialement

--
Rémy Belleau
(free)
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Remy Belleau
Sergio a écrit :

[...]

Pourquoi Opera ? pas de visiteurs avec ce butineur ce mois-ci.

Si l'ergonomie de IE pour tester tes pages t'indispose (moi pas), tu
peux utiliser l'extension Firefox, IETab :
http://extensions.geckozone.org/IETab

J'utilise déjà depuis longtemps. est-ce suffisant pour valider un sit e
"compatible IE6>" ?
Toute réflexion faite, je vais utiliser IE, malgré mon allergie.

Merci pour les remarques.
Cordialement,
--
Rémy Belleau
(free)
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Frederic Bezies
Le 26.07.2006 15:39, Remy Belleau a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Il est vrai qu'IE est plus avancé pour la gestion des CSS...

J'en prends note ...

Et merde, j'aurais du préciser que c'était de l'ironie... Décidément,
c'est pas une bonne période en ce moment :(

[...]

En effet.

Laisser tomber IE est la meilleure des choses à faire pour la santé
de la toile.

Ouais, mais, sur juillet, j'ai :

C'est quoi ton outil de stat ?!

Internet Explorer 6 70 % 2171 Netscape Navigator 6 23 %
723

NN6 ?! Cette version immature (Gecko 0.6) ?!

Internet Explorer 5 2 % 77 Navigateur AOL v9 2 % 70
Navigateur AOL v7 1 % 23 Crazy Browser 0% 11

IE suivit de 3 surcouches.

Internet Explorer 7 0 % 9 Navigateur non reconnu 0 %
8 Navigateur AOL v8 0 % 3 Netscape Navigator 5 0 % 3

NN5 ?!

70% IE6

Donc 30% de non IE, du moins, en théorie. Car ton outil de stats semble
un brin... périmé ?!

Les surcouches bloquent mieux les pub et popup qu'IE, d'où mon choix

Même qu'IE 6.0Sp2 ?

[...]

Remy Belleau
Frederic Bezies a écrit :

Frederic Bezies a écrit :

Il est vrai qu'IE est plus avancé pour la gestion des CSS...

J'en prends note ...

Et merde, j'aurais du préciser que c'était de l'ironie... Décidé ment,
c'est pas une bonne période en ce moment :(

Fait trop chaud ! j'ai pas tilté :(

C'est quoi ton outil de stat ?!

DirectStats
http://www.direct-stats.com/
Il a l'air stable depuis janvier.

Donc 30% de non IE, du moins, en théorie. Car ton outil de stats semb le
un brin... périmé ?!

La conversion "navigateur" => "nom courant" est en effet curieuse,
FF n'apparaît pas: Je crois qu'il faut lire NN6 = FF
mais c'est un gratuit, sans pub.
Ils sont rares.

Les surcouches bloquent mieux les pub et popup qu'IE, d'où mon choix

Même qu'IE 6.0Sp2 ?

Comme je navigue toujours avec FF, je ne l'ai pas vraiment analysé.
Je reste sans doute sur une image (tenace) de SP1
IE ne me sert que comme visualiseur dans Dreamweaver.

--
Cordialement,
Rémy Belleau
« L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
« que l'astronomie n'est celle du télescope »
Edsger Dijkstra.
Laurent
Remy Belleau a écrit :
J'utilise déjà depuis longtemps. est-ce suffisant pour valider un site
"compatible IE6>" ?

Je cite :
"IE Tab est une extension pour Firefox, Mozilla et Flock (pour les
systèmes d'exploitations Windows uniquement), qui permet à la page
courante ou à un lien sélectionné d'être ouvert dans un onglet de
Firefox *avec le moteur d'Internet Explorer* "

Je pense que ça doit être suffisant... non ?
1 2 3