Maxtor 160 GO externe USB 2.0

2 réponses
Paul Frésard
Voici mon problème:

J'ai installé un DD externe Maxtor 160 GO avec Windows XP Home sp2 sans
problème
J'ai transférer des fichiers et loesque j'ai voulu en effacer quelques uns,
il m'a été impossible de vider ma corbeille. Lorsque je déconnexte le DD
externe, tout va bien. mes fichiers s'effacent normalement. Mais avec le DD
externe, le problème resurgit...
y a-t-il un moyen de réparer?
--
sheekmaat

2 réponses

Delvaux Yves
Tu devrais essayer une v&érification de disque dans le poste de travail

Fangio
"Paul Frésard" a écrit dans le message de news:

Voici mon problème:

J'ai installé un DD externe Maxtor 160 GO avec Windows XP Home sp2 sans
problème
J'ai transférer des fichiers et loesque j'ai voulu en effacer quelques
uns,
il m'a été impossible de vider ma corbeille. Lorsque je déconnexte le DD
externe, tout va bien. mes fichiers s'effacent normalement. Mais avec le
DD
externe, le problème resurgit...
y a-t-il un moyen de réparer?
--
sheekmaat

Paul Frésard
Opération réussi, merci!

Tu devrais essayer une v&érification de disque dans le poste de travail

Fangio
"Paul Frésard" a écrit dans le message de news:

Voici mon problème:

J'ai installé un DD externe Maxtor 160 GO avec Windows XP Home sp2 sans
problème
J'ai transférer des fichiers et loesque j'ai voulu en effacer quelques
uns,
il m'a été impossible de vider ma corbeille. Lorsque je déconnexte le DD
externe, tout va bien. mes fichiers s'effacent normalement. Mais avec le
DD
externe, le problème resurgit...
y a-t-il un moyen de réparer?
--
sheekmaat