Maxtor 160 GO externe USB 2.0

Paul Frésard
Voici mon problème:

J'ai installé un DD externe Maxtor 160 GO avec Windows XP Home sp2 sans
problème
J'ai transférer des fichiers et loesque j'ai voulu en effacer quelques uns,
il m'a été impossible de vider ma corbeille. Lorsque je déconnexte le DD
externe, tout va bien. mes fichiers s'effacent normalement. Mais avec le DD
externe, le problème resurgit...
y a-t-il un moyen de réparer?
--
sheekmaat