MAYDAY au sujet de Mail 1.2.5

daube
Bonjour,
Depuis longtemps j'utilise Entourage comme logiciel pour les mails
seulement. Le filtre de ce soft étant quasiment inopérant, j'ai voudrais
utiliser Mail 1.2.5 (v553) mais je rencontre des problèmes que je
n'arrive pas à résoudre.
Par exemple : je reçois régulièrement la Lettre de SVM Mac et bien avec
Mail il m'est impossible d'utiliser les liens de cette lettre qui ne
fonctionnement pas du tout alors qu'ils fonctionnent avec Entourage.
Que puis-je faire?

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

1 2 3
benoistf
René Chamayou wrote:

[...]
Malheureusement rien. C'est un bug bien chiant de Mail, certains liens

contenus dans des messages html sont inopérants...

--
Benoist

daube
Benoist Felsenheld wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Ah! alors je reste avec Entourage avec tous ses défauts.

Merci pour ta réponse.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

tino
René Chamayou wrote:

Ah! alors je reste avec Entourage avec tous ses défauts.

ça ne va pas te consoler, mais peut-être donner envie de passer à la
panthère, c'est là où j'ai abandonné Eudora ....

(pourtant un fidèle de longue date, mais leur politque de licence
annuelle commençait à me faire ch****)

.... pour n'utiliser plus que mail (qui a vraiment fait un bond en avant
avec cette version 1.3.x), et je ne le regrette pas ;-)

Mais bon, tu peux aussi attendre la prochaine bête ....

--
So have I heard and do in part believe it. - Horatio

thomas-ml
René Chamayou wrote:

Ah! alors je reste avec Entourage avec tous ses défauts.
Merci pour ta réponse.

Sinon, un truc qui vaut bien Mail mais que j'ai laissé tomber depuis
qu'il est devenu payant :

GyazMail <http://gyazsquare.com/gyazmail/>

--
Thomas Deniau

daube
José Campos wrote:

René Chamayou wrote:

Ah! alors je reste avec Entourage avec tous ses défauts.

Si ça peut t'aider, je suis en train d'essayer PowerMail
<http://www.ctmdev.com/> qui sous des apparences rustiques, cache des
tonnes de fonctionnalités, dont des filtres, un anti-spam qui semble
apprendre plus vite que ceux de Mail et Entourage réunis, un carnet
d'adresse synchronisé avec celui du système.
Les liens mal formatés qui résistent au simple clic s'ouvrent sans
problème par pomme-clic, les mails en HTML trop sophistiqué s'ouvrant
quant à eux dans ton navigateur web.

Je précise que je n'ai pas d'action chez le dévellopeur ;-)
Merci José, je vais essayer aussi.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

daube
Martin Rass wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Merci Martin. Je ne suis pas encore pret à passer en 10.3 car ma version

actuelle me donne entière satisfaction (MAOS s'entend)

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

daube
Thomas Deniau wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Merci Thomas mais j'ai assez de softs payants, je ne vais pas en acheter

encore un.

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

thomas-ml
René Chamayou wrote:

Merci Martin. Je ne suis pas encore pret à passer en 10.3 car ma version
actuelle me donne entière satisfaction (MAOS s'entend)

Mail 1.3 utilise Safari pour les mails en HTML, donc le problème des
liens est corrigé...
Ca serait peut-être le plus simple de passer en 10.3 pour avoir cette
version de Mail !

--
Thomas Deniau

listes
René Chamayou wrote:

Ah! alors je reste avec Entourage avec tous ses défauts.

Tu peux utiliser avec Entourage des vrais filtres antispam.
Par exemple et parmi d'autres:
SpamSieve (s'intégre dans Entourage, shareware)
POPFile (sous license GPL, gratuit, configuration via interface web)
et bien d'autres

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

daube
Thomas Deniau wrote:

René Chamayou wrote:

[...]

Oui, je sais, mais comme je le dis à Thomas mon 10.2.8 me donne

actuellement entière satisfaction, donc j'attends encore un peu pour
10.3. D'autant qu'on annonce 10.4 alors?

--
René Chamayou
http://renchama.site.voila.fr

1 2 3