Mayday Mayday Mayday

7 réponses
kalou
J'ai besoin d'un spécialiste pour m'expliquer la marche à suivre à
l'installation d'une clé USB.

le logiciel d'exploitation est :
Windows 98 II Edition 4.10.2222.a
et l'ordinateur est :
genuinelintel pentium(r) iii processor
64.0mo ram

ces capacités sont amplement suffisantes pour l'utilisation que j'en fais.
je ne veux pas en changé au pire j'ajouterais des cartes mémoire et autres
accessoires mais je tiens à ce vieux PC et ce
n'est pas de l'attachement, ce n'est qu'une machine.

histoire : sur internet j'achète 20 euros une clé usb le vendeur m'indique
que c'est un périphérique
plug and play compatible avec windows 98 et qu'aucun drivers n'est
nécessaire; plutôt etonnant mais bon l'occasion
était trop belle, j'achète quelques jours passe je reçois ma clé usb entre
temps mon frère me dis qu'un pilote était necessaire
effectivement je branche ma clé usb et rien dans le poste de travail. je
contacte le vendeur qui me fournit un pilote
très bien mais je connais rien aux ordinateurs et je suis bien embêté, pas
de problème il (le vendeur) m'explique comment procéder
je fais, mais toujours rien dans le poste de travail ça fait deux semaines
je rame.....

message à l'installation du pilote
u-storage 1.24 install completed, please replug device in windows 98 and
windows me.

7 réponses

MAC GYVER
"kalou" a écrit dans le message news:

histoire : sur internet j'achète 20 euros une clé usb le vendeur m'indique
que c'est un périphérique
plug and play compatible avec windows 98 et qu'aucun drivers n'est
nécessaire; plutôt etonnant mais bon l'occasion
était trop belle, j'achète quelques jours passe je reçois ma clé usb

entre
temps mon frère me dis qu'un pilote était necessaire
effectivement je branche ma clé usb et rien dans le poste de travail. je
contacte le vendeur qui me fournit un pilote
très bien mais je connais rien aux ordinateurs et je suis bien embêté, pas
de problème il (le vendeur) m'explique comment procéder
je fais, mais toujours rien dans le poste de travail ça fait deux

semaines
je rame.....

message à l'installation du pilote
u-storage 1.24 install completed, please replug device in windows 98 and
windows me.

Installes une autre version du driver de ta clef, ou fait une MAJ de ton
contrôleur USB.

a+
cartomi
kalou a présenté l'énoncé suivant :
J'ai besoin d'un spécialiste pour m'expliquer la marche à suivre Ã
l'installation d'une clé USB.

//
message à l'installation du pilote
u-storage 1.24 install completed, please replug device in windows 98 and
windows me.

essayez : panneau de config/syqteme/peripheriques systeme
selectionnez les pilotes USB et cochez supprimer
redemarrez windows qui va les reinstaller
reinstallez le driver de la cle
ne branchez la clé qu'une fois tout réinstallé

--
amicalement
Carlinman
hi,

J'ai eu ce problème avec les clés usb et win98se. En fait, il fallait
installé un pilote fourni sur disquette, mais "noyée" dans le colis par les
papiers d'emballage........
Ayant par chance conservé la boîte, j'ai découvert la disquette et installé
le pilote. Aucun problème depuis deux ans .
kalou
"MAC GYVER" a écrit :

"kalou" a écrit dans le message news:

> histoire : sur internet j'achète 20 euros une clé usb le vendeur m'indique
> que c'est un périphérique
> plug and play compatible avec windows 98 et qu'aucun drivers n'est
> nécessaire; plutôt etonnant mais bon l'occasion
> était trop belle, j'achète quelques jours passe je reçois ma clé usb
entre
> temps mon frère me dis qu'un pilote était necessaire
> effectivement je branche ma clé usb et rien dans le poste de travail. je
> contacte le vendeur qui me fournit un pilote
> très bien mais je connais rien aux ordinateurs et je suis bien embêté, pas
> de problème il (le vendeur) m'explique comment procéder
> je fais, mais toujours rien dans le poste de travail ça fait deux
semaines
> je rame.....
>
> message à l'installation du pilote
> u-storage 1.24 install completed, please replug device in windows 98 and
> windows me.
>

Installes une autre version du driver de ta clef, ou fait une MAJ de ton
contrôleur USB.

a+

Bonjour, que signifie faire une mAJ, mon cher?

MAC GYVER
"kalou" a écrit dans le message news:

> Bonjour, que signifie faire une mAJ, mon cher?

MAJ = mise à jour.
kalou
"Carlinman" a écrit :

hi,

J'ai eu ce problème avec les clés usb et win98se. En fait, il fallait
installé un pilote fourni sur disquette, mais "noyée" dans le colis par les
papiers d'emballage........
Ayant par chance conservé la boîte, j'ai découvert la disquette et installé
le pilote. Aucun problème depuis deux ans .

Vous avez eu de la chance, moi je n'arrive pas à résoudre le problème il s'agit d'une clé usb 2.0. j'ai été voir dans le bios, autorisé le "support" usb, et de plus depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstaller win98se j'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur qui est dérégler constamment. je vais voir ce que me diront d'autres gens sur ces problèmes .

kalou
"kalou" a écrit :

J'ai besoin d'un spécialiste pour m'expliquer la marche à suivre à
l'installation d'une clé USB.2.0

le logiciel d'exploitation est :
Windows 98 II Edition 4.10.2222.a
et l'ordinateur est :
genuinelintel pentium(r) iii processor
64.0mo ram

ces capacités sont amplement suffisantes pour l'utilisation que j'en fais.
je ne veux pas en changé au pire j'ajouterais des cartes mémoire et autres
accessoires mais je tiens à ce vieux PC et ce
n'est pas de l'attachement, ce n'est qu'une machine.

histoire : sur internet j'achète 20 euros une clé usb le vendeur m'indique
que c'est un périphérique
plug and play compatible avec windows 98 et qu'aucun drivers n'est
nécessaire; plutôt etonnant mais bon l'occasion
était trop belle, j'achète quelques jours passe je reçois ma clé usb entre
temps mon frère me dis qu'un pilote était necessaire
effectivement je branche ma clé usb et rien dans le poste de travail. je
contacte le vendeur qui me fournit un pilote
très bien mais je connais rien aux ordinateurs et je suis bien embêté, pas
de problème il (le vendeur) m'explique comment procéder
je fais, mais toujours rien dans le poste de travail ça fait deux semaines
je rame.....

message à l'installation du pilote
u-storage 1.24 install completed, please replug device in windows 98 and
windows me.