le mazochisme de certain :D

41 réponses
Plumachau
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de
l'autre, les fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu
que ce forum continu à vivre.

En attendant, ne vous arrêtez surtout pas, c'est trop marrant :D

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Plumachau a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de l'autre, les
fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu que ce
forum continu à vivre.

En attendant, ne vous arrêtez surtout pas, c'est trop marrant :D

Salut,

Disons que c'est aussi le but de ce forum

Mais te gène pas, on t'écoute aussi

Clair que si je part en vacances 3 semaines, tout le trafique s'arrête
ici ;>))

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Clair que si je part en vacances 3 semaines, tout le trafique s'arrête
ici ;>))

'Y'en a qui se touchent un peu quand même.
--
Une souris verte qui courait dans l'herbe. On la prend par la queue, on
la montre à ces messieurs. Ces messieurs nous disent : Garde à vous !
(H.F.T. Première descente aux enfers par la face nord)
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Plumachau a exprimé avec précision :
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de
l'autre, les fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu
que ce forum continu à vivre.

En attendant, ne vous arrêtez surtout pas, c'est trop marrant :D

Salut,

Disons que c'est aussi le but de ce forum

Mais te gène pas, on t'écoute aussi

Clair que si je part en vacances 3 semaines, tout le trafique s'arrête
ici ;>))

Vivement tes prochaines vacances ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
nicolas vigier
On 2010-05-03, Plumachau wrote:
Bonjour à tous,

Je me délecte des commentaires de ce forum, d'un coté P4nd1-P4nd4 (et
d'autres), qui viennent narguer les utilisateurs de Linux, et de
l'autre, les fervants défenseurs de ce système.

C'est a se demander si ça n'est pas un jeu, et si c'est grâce à ce jeu
que ce forum continu à vivre.

Je sais pas si on peut vraiment dire que le forum continue de vivre ...

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient. Aujourd'hui ca ne me semble plus etre le cas, on a des gens
qui n'y connaissent absolument rien, qui viennent ici simplement pour
dire que Linux c'est de la merde, en utilisant n'importe quel argument
débile, en general avec un maximum de mauvaise fois. Aucun interet à
essaier de débattre avec des gens comme ca, c'est une perte de temps.

--
http://boklm.eu/
Dellara
nicolas vigier a papoté sur Usenet le mai 6, 2010 08:27 AM:

e sais pas si on peut vraiment dire que le forum continue de vivre ...

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient. Aujourd'hui ca ne me semble plus etre le cas, on a des gens
qui n'y connaissent absolument rien, qui viennent ici simplement pour
dire que Linux c'est de la merde, en utilisant n'importe quel argument
débile, en general avec un maximum de mauvaise fois. Aucun interet à
essaier de débattre avec des gens comme ca, c'est une perte de temps.

+1000000

Vive les trolls de qualité. Qu'on en finisse avec les kroteux de bas
étage qui ne font que débiter les mêmes conneries durant des mois et des
mois. Il ne manque plus que Morvandieu et la collection serait complète.

Un troll KDE-GNOME, vi/ed, Ubuntu/Suse serait le bienvenu. En fait, tout
serait préférable aux nuisibles qui hantent ces lieux actuellement ;)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous expliquait:

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient. Aujourd'hui ca ne me semble plus etre le cas, on a des gens
qui n'y connaissent absolument rien, qui viennent ici simplement pour
dire que Linux c'est de la merde, en utilisant n'importe quel argument
débile, en general avec un maximum de mauvaise fois. Aucun interet à
essaier de débattre avec des gens comme ca, c'est une perte de temps.

+1000000

Vive les trolls de qualité. Qu'on en finisse avec les kroteux de bas
étage qui ne font que débiter les mêmes conneries durant des mois et des
mois. Il ne manque plus que Morvandieu et la collection serait complète.

Un troll KDE-GNOME, vi/ed, Ubuntu/Suse serait le bienvenu. En fait, tout
serait préférable aux nuisibles qui hantent ces lieux actuellement ;)

Le problème est que les contributeurs sont toujours le mêmes.
A la fin on se connait tous, on connait les habitudes et opinions de
chacun du coup le débats ont un gout de réchauffé.

Ce qu'il faut c'est renouveller le cheptel de trolls mais avec du vrai
troll trappu et poilu, pas du troll comme on en voit aujourd'hui avec du
duvet blond et à la répartie trop limitée.

L'un dans l'autre je ne supporte pas Debian et toutes ces dérivées et je
pense que :
- Soit je n'ai pas assez de doigts
- Soit mes orteils manquent de souplesse

pour utiliser ces usines à gazs d'une autre époque que sont vi et emacs
(who putaing, ça va cogner copieux !).

Nano c'est bon, mangez en :-p

--
Les dingues et les paumés s'arrachent leur placenta et se greffent un
pavé à la place du cerveau puis s'offrent des mygales au bout d'un
bazooka en se faisant danser jusqu'au dernier mambo. (H.F.T. Les
dingues et les paumés)
P4nd1-P4nd4
Dans son message précédent, Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats Dellara nous expliquait:

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient. Aujourd'hui ca ne me semble plus etre le cas, on a des gens
qui n'y connaissent absolument rien, qui viennent ici simplement pour
dire que Linux c'est de la merde, en utilisant n'importe quel argument
débile, en general avec un maximum de mauvaise fois. Aucun interet à
essaier de débattre avec des gens comme ca, c'est une perte de temps.

+1000000

Vive les trolls de qualité. Qu'on en finisse avec les kroteux de bas
étage qui ne font que débiter les mêmes conneries durant des mois et des
mois. Il ne manque plus que Morvandieu et la collection serait complète.

Un troll KDE-GNOME, vi/ed, Ubuntu/Suse serait le bienvenu. En fait, tout
serait préférable aux nuisibles qui hantent ces lieux actuellement ;)

Le problème est que les contributeurs sont toujours le mêmes.
A la fin on se connait tous, on connait les habitudes et opinions de
chacun du coup le débats ont un gout de réchauffé.

Ce qu'il faut c'est renouveller le cheptel de trolls mais avec du vrai
troll trappu et poilu, pas du troll comme on en voit aujourd'hui avec du
duvet blond et à la répartie trop limitée.

L'un dans l'autre je ne supporte pas Debian et toutes ces dérivées et je
pense que :
- Soit je n'ai pas assez de doigts
- Soit mes orteils manquent de souplesse

pour utiliser ces usines à gazs d'une autre époque que sont vi et emacs
(who putaing, ça va cogner copieux !).

Nano c'est bon, mangez en :-p

Alors là tu fais vraiment dans le trol de danseuzes ...

vi c'est bien. Pour apprendre 20 commandes de bases ca m'a pris si
longtemps que je passerai JAMAIS à nano...

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Thu, 06 May 2010 14:27:27 +0200, nicolas vigier a écrit:

Dans le temps, il y avait ici des trolls, mais sur des sujets parfois
interessants, avec des gens qui savaient au moins un peu de quoi ils
parlaient.

Costaclt, reviens! :)

--
It is better to remain silent and be thought a fool than to open one's
mouth and remove all doubt.
Abraham Lincoln.
Emmanuel Florac
Le Thu, 06 May 2010 20:55:04 +0200, Doug713705 a écrit:

Nano c'est bon, mangez en :-p

Mais pourquoi ont-ils choisi des raccourcis claviers complètement
débiles? Ils n'auraient pas pu rester classique, genre ctrl+S pour
sauver, ctrl+Q quitter, Ctrl+X/C/V pour couper/copier/coller, etc? C'est
totalement imbitable...

--
The fact that a believer is happier than a sceptic is no more to the
point than the fact that a drunken man is happier than a sober one.
The happiness of credulity is a cheap and dangerous quality.
George Bernard Shaw
P4nd1-P4nd4
Emmanuel Florac a présenté l'énoncé suivant :
Le Thu, 06 May 2010 20:55:04 +0200, Doug713705 a écrit:

Nano c'est bon, mangez en :-p

Mais pourquoi ont-ils choisi des raccourcis claviers complètement
débiles? Ils n'auraient pas pu rester classique, genre ctrl+S pour
sauver, ctrl+Q quitter, Ctrl+X/C/V pour couper/copier/coller, etc? C'est
totalement imbitable...

Ils ont voulu innover

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com