MBAM : faux positif sur nouvelle version ?

Az Sam
Bonjour,

MBAM vient de se mattre a jour en version 1.35

un scan rapide m'annonce un BHO :
http://cjoint.com/?ebq0QXxMWm

vu le nom, je verifie avec VirusTotal :
https://www.virustotal.com/fr/analisis/752655aaa86f35f142ad2fbabdba3a46

Prudence... essayez de ne pas le supprimer. ca pourrait etre genant pour surfer
ensuite.

--
Cordialement,
Az Sam.

Nestor M.
> [...]

https://www.virustotal.com/fr/analisis/752655aaa86f35f142ad2fbabdba3a46

Prudence... essayez de ne pas le supprimer. ca pourrait etre genant pour

Bonsoir,

je viens de mettre à jour MalwareBytes version 1.35 et il viens de me
trouver la même chose que toi, mais seulement la 1ère ligne:
HKEY_CLASSES_ROOTCLSID{248dd897-bb45-11cf-9abc-0080c7e7b78d} (Trojan.BHO)

Suite à tes indications je ne l'ai pas supprimé... Merci.

Cordialement,
Nestor M.
Oursin Agile
Nestor M. avait soumis l'idée :
[...]

Slt, quelle version de la base de données ??
Merci.
Oursin Agile
Oursin Agile a formulé ce lundi :
[...]

Je me reponds a moi même j'avais pas vu sur le fichier image, pour toi
la version 1918, ce soir sur la version 1921 pb corrrigé.
@+
Az Sam
"Oursin Agile" a écrit dans le message de news:
49d12a58$0$21740$

Je me reponds a moi même j'avais pas vu sur le fichier image, pour toi la
version 1918, ce soir sur la version 1921 pb corrrigé.
@+

mise a jour vers 1923 - Alerte disparues.

C'etait bien un faux positif ? apres tout ma machine est un gouge :-))

Comment a t il ete ete supprimmé ? par ajout d'une exception sur lme CLSID ?

--
Cordialement,
Az Sam.