MBP : empecher la baisse de luminosite de l'ecran

Le
Herve
Bonjour,

Sur un MacBook Pro (avant-dernière version avant l'unibody), en
10.5.6.
Dans Economies d'énergie j'ai réglé l'extinction de l'écran à 5 m=
n.
Et dans Moniteurs, j'ai décoché "Ajuster automatiquement la luminosit=
à la lumière ambiante".
Or dès que je cesse de taper ou d'utiliser la souris pendant environ
une minute, la luminosité de l'écran baisse d'un coup (mais encore
bien lisible). La moindre action suffit à rétablir la luminosité
initiale. Si je ne fais rien la luminosité reste telle quelle, jusqu'à
l'extinction qui intervient nettement plus tard, au bout du délai
spécifié dans Economies d'énergie.
Je comprendrais qu'en utilisation sur batterie ce comportement
permette d'économiser de l'énergie, mais je suis sur secteur.

Y'a moyen d'éviter ça (énervant lorsqu'on regarde des photos et qu'on
a le malheur de s'attarder trop longtemps sur une)?

Merci d'avance,
Hervé
Patrick Stadelmann
Le #19140581
In article
Herve
Y'a moyen d'éviter ça (énervant lorsqu'on regarde des photos et qu'on
a le malheur de s'attarder trop longtemps sur une)?

Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille, ou quelque chose d'approchant).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Cemoi
On 18 avr, 16:54, Patrick Stadelmann wrote:
Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille

Oui, c'est ça, je n'avais pas cherché assez loin.

Merci,

Hervé
Marcel

Sinon, y'a Caffeine