MBP : empecher la baisse de luminosite de l'ecran

Le
Herve
Bonjour,

Sur un MacBook Pro (avant-dernire version avant l'unibody), en
10.5.6.
Dans Economies d'nergie j'ai rgl l'extinction de l'cran 5 m=
n.
Et dans Moniteurs, j'ai dcoch "Ajuster automatiquement la luminosit=

la lumire ambiante".
Or ds que je cesse de taper ou d'utiliser la souris pendant environ
une minute, la luminosit de l'cran baisse d'un coup (mais encore
bien lisible). La moindre action suffit rtablir la luminosit
initiale. Si je ne fais rien la luminosit reste telle quelle, jusqu'
l'extinction qui intervient nettement plus tard, au bout du dlai
spcifi dans Economies d'nergie.
Je comprendrais qu'en utilisation sur batterie ce comportement
permette d'conomiser de l'nergie, mais je suis sur secteur.

Y'a moyen d'viter a (nervant lorsqu'on regarde des photos et qu'on
a le malheur de s'attarder trop longtemps sur une)?

Merci d'avance,
Herv
Patrick Stadelmann
Le #19140581
In article
Herve
Y'a moyen d'éviter ça (énervant lorsqu'on regarde des photos et qu'on
a le malheur de s'attarder trop longtemps sur une)?

Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille, ou quelque chose d'approchant).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Cemoi
On 18 avr, 16:54, Patrick Stadelmann wrote:
Ca se règle dans Economie d'énergie, onglet "Options" (réduction de la
luminosité avant la mise en veille

Oui, c'est ça, je n'avais pas cherché assez loin.

Merci,

Hervé
Marcel

Sinon, y'a Caffeine