MBP premier démarrage roue colorée...

Une Bévue
MBP premier démarrage roue colorée...
à l'étape "Créer un compte d'ordinateur", ça fait au moins une demi
heure que cette roue tourne...

Que faire, éteindre et redémarrer ?

derfnam
Une Bévue wrote:

MBP premier démarrage roue colorée...
à l'étape "Créer un compte d'ordinateur", ça fait au moins une demi
heure que cette roue tourne...

Que faire, éteindre et redémarrer ?

Si le MBP est neuf et a été sorti aujourd'hui du carton, et si le
problème persiste à la 2e tentative de démarrage, il vaudrait mieux
appeler direct le sàv Apple France (0805 540 003)...
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
Une Bévue
Si le MBP est neuf et a été sorti aujourd'hui du carton, et si le
problème persiste à la 2e tentative de démarrage, il vaudrait mieux
appeler direct le sàv Apple France (0805 540 003)...

le mbp est neuf, il a mis 3/4 d'heure pour crer un seul compte...

là je viens de rentre dans safari mon login/pass gmail et il mouline
depuis une demi heure pour renseigner Notes, Calendrier, Rappels
Contatcs et Messages.

Mais comme sur mon compte GMail j'ai la double sécurité (il faut entrer
un code en plus du couple login/pass) amha, ça risque de ne pas aboutir.

et, cerise sur le gateau, Safari ne veut pas quitter...
mmennerve, ce canard
Une Bévue faisait valoir sa science:

> [...]

pas aboutir.

et, cerise sur le gateau, Safari ne veut pas quitter...

De source sure:

À peine déballé, le MacBook Pro est prêt à créer des documents, à
partager des présentations, à faire des calculs, à retoucher des
photos, à monter des vidéos ou encore à composer de la musique.

derfnam
Une Bévue wrote:
[Snip]

[...]

Une semaine après ce post pas très optimiste, où en es-tu de ce MBP et
de ses problèmes au démarrage?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, OS X 10.9.5.
Aegidius
Le 20/03/2015 06:48, Une Bévue a écrit :
là je viens de rentre dans safari mon login/pass gmail et il mouline
depuis une demi heure pour renseigner Notes, Calendrier, Rappels
Contatcs et Messages.

Dans Safari c'est nouveau ça ?