Aski

"abcdef" a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
bonjour,
je n'ai plus de boot, je dois trouver un fdisk.
Ou peut on en trouver ?
d'avance merci

As-tu essayé de réparer le boot à partir du DVD de Vista en boot au
démarrage ?
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
J. K.
Le #17952751
Bonjour, soir, Aski,

[couic]
As-tu essayé de réparer le boot à partir du DVD de Vista en boot au
démarrage ?

Vista ne répare pas le boot loader comme le font certaines
distributions Linux. Par exemple Mandriva.
Et c'est vraiment efficace.

--

Cordialement.
Jacques

[couic]
As-tu essayé de réparer le boot à partir du DVD de Vista en boot au
démarrage ?

J'ai répondu à côté en pensant au message d'hier, pour Linux, désolé.

--

Cordialement.
Jacques