mbrbdr

13 réponses
ptilou
Bonsoir,

Quelqu'un a utilise ce genre de p=E9riph=E9rique ?

Comment le configurer ?

Merci

Ptilou

10 réponses

1 2
ptilou
On 3 juil, 19:01, "xtof.pernod" wrote:
ptilou a fait rien qu'à écrire :

> Bonsoir,

> Quelqu'un a utilise ce genre de périphérique ?

..que personne ne connait, pas meme un gros moteur
de recherche réputé..

> Comment le configurer ?

Facile: suis le 1er resultat de google, il est
très clair, vous devriez vous entendre:

Oppmpspo -
Adoae eob uu itmmmb. a abraod Rmmdoomsr mdaoesmii, mbrbdr eo Mearsmmdi
ib mbtose . Adsseiedd obitibims. obisb rmmr Ibdssbe Ar sirobmdbr, ab m
asmb Obieosoim ...

[http://norulesatschool.com/process.php?url=uggc%3A%2F%2Fjjj.fpuhyjro.. ..]

En plus, il y a un message très interessant quand on active ce lien.

Rien pour l'émulation ?

Ptilou
jean-michel
ptilou a écrit :
Bonsoir,

Quelqu'un a utilise ce genre de périphérique ?

Comment le configurer ?

Merci

Ptilou

ptdr
tu ne pourrais pas donner plus d'infos

--
http://jeanmichel.gens.free.fr
Doug713705
Le samedi 5 juillet 2008 13:44, jean-michel s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

tu ne pourrais pas donner plus d'infos

Il le peut.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
Doug713705 a écrit :

Il le peut.

Ben justement... on se demande!

A+
JF
Doug713705
Le lundi 7 juillet 2008 09:33, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Il le peut.

Ben justement... on se demande!

Attention, je n'ai pas dit qu'il comprendra ce qu'il écrira ni même que cela
aura un sens.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
ptilou
On 7 juil, 09:38, Doug713705 wrote:
Le lundi 7 juillet 2008 09:33, Cumbalero s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

>> Il le peut.

> Ben justement... on se demande!

Attention, je n'ai pas dit qu'il comprendra ce qu'il écrira ni même q ue cela
aura un sens.

C'est un dongle ! ( sur port parallele ... )
Cumbalero
ptilou a écrit :

C'est un dongle ! ( sur port parallele ... )

C'est donc une clé hardware pour un logiciel propriétaire dont
l'utilisation de la licence inclue probablement l'acceptation des
pré-requis en terme de matériel et de logiciel, et donc de n'utiliser
que l'OS pour lequel il a été conçu.

Dès lors, quel rapport avec f.c.o.l.c? C'est un soft propriétaire sou s
linux que tu as acheté? L'éditeur propose-t-il un support?

A+
JF
ptilou
On 7 juil, 13:31, Cumbalero wrote:
ptilou a écrit :

> C'est un dongle ! ( sur port parallele ... )

C'est donc une clé hardware pour un logiciel propriétaire dont
l'utilisation de la licence inclue probablement l'acceptation des
pré-requis en terme de matériel et de logiciel, et donc de n'utiliser
que l'OS pour lequel il a été conçu.

Dès lors, quel rapport avec f.c.o.l.c? C'est un soft propriétaire sou s
linux que tu as acheté? L'éditeur propose-t-il un support?

moi, j'ai une version programable, et je demande qui la déjà
programmer en Français !
( Sur Red-hat !)
Doug713705
Le lundi 7 juillet 2008 13:46, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

moi, j'ai une version programable, et je demande qui la déjà
programmer en Français !

Mais réveille toi, personne ne sait de quoi tu parles !

Même google ne sait pas ce qu'est un "dongle mbrbdr".

De plus connaissant ta dyslexie (c'est un euphémisme), il est fort à parier
qu'il y ait _au_moins_ une faute de frappe dans le nom que tu nous donnes
de ton dongle.

Donnes plus d'informations (utilité du dongle, logiciel auquel il est utile,
marque du matériel, etc...) sur le matériel ou contente toi de réponses
farfelues.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
ptilou
On 7 juil, 14:28, Doug713705 wrote:
Le lundi 7 juillet 2008 13:46, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

> moi, j'ai une version programable, et je demande qui la déjà
> programmer en Français !

Mais réveille toi, personne ne sait de quoi tu parles !

Même google ne sait pas ce qu'est un "dongle mbrbdr".

De plus connaissant ta dyslexie (c'est un euphémisme), il est fort à parier
qu'il y ait _au_moins_ une faute de frappe dans le nom que tu nous donnes
de ton dongle.

Donnes plus d'informations (utilité du dongle, logiciel auquel il est u tile,
marque du matériel, etc...) sur le matériel ou contente toi de répo nses
farfelues.

Dongle sentinel-version SuperPro (tm)
mbrbdr, est le drive sur redhat, des infos ou comment les obtenir
serait bienvenu en se qui concerne le fonctionnement du périphérique !

Le makefile :

########################################################################

CC=gcc

DEBUG= -Wall
DEFINES= -D_SPRONET_ -D_LINUX_ -D__V_STDC__ -D_LINUX_ -DMODULE
INCLUDE=-I .
CFLAGS= $(DEBUG) $(DEFINES) $(INCLUDE) -c

OUTDIR=.
INTDIR= .

LIB32=ar
LIB32_FLAGS= rv
#for the executable creation
LINK=gcc

.SUFFIXES: .o .c
.c.o:
@echo Compiling file $*.c
$(CC) $(CFLAGS) $*.c
.cpp.o:
$(CC) $(CFLAGS) $(INCLUDE_DIRS)
##################################################################
# Target specifications - DRB
##################################################################
ifeq ($(DEBUG_FLAG), -g)
OUTDIRÞbug
else
OUTDIR=.
endif

binaries=
$(OUTDIR)/Sproeval

all: $(binaries)
clean:
rm -rf $(LIB32_OBJS)
rm -f $(binaries)
##################################################################
# Preventive measure in case OUTDIR is .
##################################################################

$(OUTDIR):
mkdir "$(OUTDIR)"

LIB32_OBJS=
sproeval.o

$(OUTDIR)/Sproeval:$(OUTDIR) sproeval.o libspromeps.a
@echo Making Sproeval
$(LINK) sproeval.o -lpthread -L. -lspromeps -o $(OUTDIR)/Sproeval

Merçi

Ptilou
1 2