MBSA ....

Le
Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

PC Astuces me dit de passer par MBSA pour tester mon PC (Produit
Microsoft)

Ok, j'installe le produit et le lance.

Passe pas, "le catalogue est endommagé ou n'est plus valide"

C'est encore un produit MS prévu pour Windows ou alors j'ai raté quelque
chose.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7
Herser
Le #1269973
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Salut
Je viens de tester la dernière version
Tout est bon sur mon XP
Herser

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1269968
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Bon, je recharge est réinstalle pour voir.

@+
JJP

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1269965
Jean-Jacques (JJP) wrote:
Herser wrote:
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

.... idem il n'en veut pas ... j'enlève et je l'oublie.

Merci.

@+
JJP

chrispra
Le #1269960
[...]

tu as bien téléchargé cette version (2.01) ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDK4aba06-b5f9-4dad-be9d-7b51ec2e5ac9

Cordialement
--
Christian

Nina Popravka
Le #1269959
On Fri, 27 Apr 2007 17:54:57 +0200, "chrispra"

tu as bien téléchargé cette version (2.01) ?

Heu ? J'ai la 2.1 beta1 et ça fait pourtant un petit bout de temps
que je l'ai pas mis à jour.
Fonctionne sans pb, d'ailleurs.
--
Nina

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1269940
Nina Popravka wrote:
[...]

... oui, je ne vais pas perdre trs de temps ...

Si ce truc ne veux pas de moi ....

Merci à vous,

@+
JJP

chrispra
Le #1269931
"Nina Popravka"
[...]

Bonsoir

Ben, la 2.1 n'est qu'une beta, n'est qu'en anglais, et ne rajoute, si j'ai
bien compris, que la compatibilité avec Vista;
le lien pour les curieux :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDó2921af-9dbe-4dce-889e-ecf997eb18e9&DisplayLang=en

je me suis dis que la version non beta était peut-être plus apte à éviter
les problèmes que Jean-Jacques dit avoir avec MBSA (comme il n'a précisé ni
la version utilisée de MBSA, ni celle de son OS, ni son site de
téléchargement de MBSA)
:-)
--
Christian

Nina Popravka
Le #1269929
On Fri, 27 Apr 2007 23:29:36 +0200, "chrispra"

[...]

Ah ben du coup je suis allée voir le read me, et il cause du problème
du monsieur :-)

"Q. Why do I receive the error "The catalog file is damaged or an
invalid catalog" when scanning with mbsacli.exe?
A. This error can occur if the wsusscn2.cab file is located in a
read-only directory (such as on a CD-ROM). The MBSA command-line
utility extracts files from the .cab file by writing files to the
directory that the .cab file is in, and will report this error if it
cannot write files to that directory. To avoid this error, make sure
that wsusscn2.cab is in a directory to which the account running
mbsacli.exe has write access."
--
Nina

chrispra
Le #1269927
"Nina Popravka"
[...]

Bien vu :-)

On ne pense jamais assez à regarder la doc dispo ...

Bonne soirée
--
Christian

Jean-Jacques \(JJP\)
Le #1269916
chrispra wrote:
"Nina Popravka"
[...]

Effectivement, je n'ai pas ce fichier wsusscn2.cab sur mon DD.

Merci encore.

@+
JJP