mbx.ovh.net

Nina Popravka
Quelqu'un l'a vu dernièrement ? :-)
Parce que moi, il veut pas me causer (depuis 2 fais différents), et je
le soupçonne de me séquestrer une certaine quantité de mails...
--
Nina

Nina Popravka
On Sat, 17 Feb 2007 14:17:39 +0100, Nina Popravka wrote:

Quelqu'un l'a vu dernièrement ? :-)

Bon, il doit être au ski.
C'est bête, pour UNE fois que j'ai besoin du MX secondaire parce que
la boîte et le serveur déménagent.
Un peu la haine, là... :-(
--
Nina

Nina Popravka
rectif, c'est mxb, mais la faute n'était que dans le post...
--
Nina
Nina Popravka
[...]

Absolument stupéfiant, 6 jours après mon mail (oui, SIX), OVH m'a
répondu qu'effectivement mxb avait des problèmes...
--
Nina