mc 6501c

Le
philmu
Bonjour,
Après une fausse manip, j'ai réinitialisé le plan de num !!! savez vous comment je peux restaurer la sauvegarde ? actuellement, je n'ai que le minitel pour communiquer mais si il faut brancher un pc c'est faisable mais .. après ??? merci de votre aide
Eric Stern
Le #20965401
[...]
???

peux tu envoyer (par mail) une photo de l'UC de ton 6500 ?

Eric