mc 6501c

1 réponse
philmu
Bonjour,
Après une fausse manip, j'ai réinitialisé le plan de num !!! savez vous comment je peux restaurer la sauvegarde ? actuellement, je n'ai que le minitel pour communiquer mais si il faut brancher un pc c'est faisable mais .. après ??? merci de votre aide

1 réponse

Eric Stern
"philmu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Après une fausse manip, j'ai réinitialisé le plan de num !!! savez vous
comment
je peux restaurer la sauvegarde ? actuellement, je n'ai que le minitel
pour
communiquer mais si il faut brancher un pc c'est faisable mais .. après
???

peux tu envoyer (par mail) une photo de l'UC de ton 6500 ?

Eric