MC Afee / Dell : arnaque confirmée , ATTENTION !!!

2 réponses
René ALBERT
Dell encaisse le chèque, mais ensuite impossible de joindre le
commercial qui vous a vendu du vent : absent et ne répond plus aux e-mail.

Ils font attendre des demi-heures au téléphone, jusqu'à ce qu'on raccroche.

Aucun autre canal e-mail pour réclamer.

Ils essaient de vous renvoyer sur McAfee (alors qu'ils sont vendeurs et
responsables) mais donnent de n° de téléphone McAfee non-attribué ...

Et pour couronner le tout les produits McAfee viennent de disparaître de
leurs catalogues.

--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6

2 réponses

P
René ALBERT écrivait dans le message de *News*
<4b9e23d2$0$17872$ :
Dell encaisse le chèque, mais ensuite impossible de joindre le commercial
qui vous a vendu du vent : absent et ne répond plus aux e-mail.

Ils font attendre des demi-heures au téléphone, jusqu'à ce qu'on
raccroche.

Aucun autre canal e-mail pour réclamer.

Tu t'es fait niké... J'ai bon ??

Ils essaient de vous renvoyer sur McAfee (alors qu'ils sont vendeurs et
responsables) mais donnent de n° de téléphone McAfee non-attribué ...

t'es fait niké.

Et pour couronner le tout les produits McAfee viennent de disparaître de
leurs catalogues.

Normal , c'est un fake cf.infra "Tu t'es fait niké"

--
/**/
Lou Nissart
wrote:
René ALBERT écrivait dans le message de *News*
<4b9e23d2$0$17872$ :
Dell encaisse le chèque, mais ensuite impossible de joindre le
commercial qui vous a vendu du vent : absent et ne répond plus aux
e-mail.

Ils font attendre des demi-heures au téléphone, jusqu'à ce qu'on
raccroche.

Aucun autre canal e-mail pour réclamer.

Tu t'es fait niké... J'ai bon ??

Ils essaient de vous renvoyer sur McAfee (alors qu'ils sont vendeurs
et responsables) mais donnent de n° de téléphone McAfee non-attribué ...

t'es fait niké.

Et pour couronner le tout les produits McAfee viennent de disparaître
de leurs catalogues.

Normal , c'est un fake cf.infra "Tu t'es fait niké"

Crétin analphabète.