MC AFEE périmé (comment mettre a jour gratuitement ?

11 réponses
Véronique BRUN
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS JE
FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci
Véro

10 réponses

1 2
Droopy191
Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS JE
FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci
Véro

Salut,

A ma connaissance, il n'y pas de version gratuite de macafee.
Il faut payer pour renouveler votre abonnement aux mises à jour.

--
DR
Mic Archambault
+1
En bon gratuit il y a AVAST

--
Michel
La pensée louf de la semaine
Ma femme et moi sont inséparables. Parfois il faut cinq personnes pour nous
séparer. (Woody Allen)
(pour me répondre remplacer mac par m)

"Droopy191" <droopy191+ a écrit dans le
message de news: 485c24c8$0$5174$
Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS
JE FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci
Véro

Salut,

A ma connaissance, il n'y pas de version gratuite de macafee.
Il faut payer pour renouveler votre abonnement aux mises à jour.

--
DR

denewton.modifie
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour
pendant plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu changer
de moteur (les fichiers devenaient incompatibles). Je suis passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS JE
FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci
Véro

Véronique BRUN
Bonour,
Puis je désinstaller mc afee sans difficulté ou celà risque-t-il de
ressembler à norton (l'antivirus revenait sans cesse)
merci
véro
a écrit dans le message de news:
485d6b9c$0$21144$
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour pendant
plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu changer de moteur
(les fichiers devenaient incompatibles). Je suis passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS
JE FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci
Véro

André Tuytschaver
Véronique BRUN a écrit :
Bonour,
Puis je désinstaller mc afee sans difficulté ou celà risque-t-il de
ressembler à norton (l'antivirus revenait sans cesse)
merci
véro
a écrit dans le message de news:
485d6b9c$0$21144$
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour pendant
plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu changer de moteur
(les fichiers devenaient incompatibles). Je suis passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à jour
gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com. COMMENT DOIS
JE FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci

Désactiver l'antivirus puis le désinstaller.
Préférer de loin Avira en version gratuite à Avast.
A chaque mise à jour vous aurez une fenêtre, qu'il suffira de fermer,
recommandant l'achat de la version payante...
http://www.free-av.com/

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
denewton.modifie
André Tuytschaver a écrit :
Véronique BRUN a écrit :
Bonour,
Puis je désinstaller mc afee sans difficulté ou celà risque-t-il de
ressembler à norton (l'antivirus revenait sans cesse)
merci
véro
a écrit dans le message de news:
485d6b9c$0$21144$
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour
pendant plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu
changer de moteur (les fichiers devenaient incompatibles). Je suis
passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à
jour gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com.
COMMENT DOIS JE FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci

Désactiver l'antivirus puis le désinstaller.

J'ai eu à desinstaller McAfee je ne crois même pas l'avoir eu à le
déactiver, mais c'est un précaution à prendre avec beaucoup d'antivirus
(Avast par exemple qui parle quand il a fait sa mise à jour sans fenêtre
d'invitation à l'acheter à fermer...)
Préférer de loin Avira en version gratuite à Avast.

Avira gratuit : quelle différence avec Avast ?
A chaque mise à jour vous aurez une fenêtre, qu'il suffira de fermer,
recommandant l'achat de la version payante...
http://www.free-av.com/

denewton.modifie
André Tuytschaver a écrit :
Véronique BRUN a écrit :
Bonour,
Puis je désinstaller mc afee sans difficulté ou celà risque-t-il de
ressembler à norton (l'antivirus revenait sans cesse)
merci
véro
a écrit dans le message de news:
485d6b9c$0$21144$
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour
pendant plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu
changer de moteur (les fichiers devenaient incompatibles). Je suis
passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à
jour gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com.
COMMENT DOIS JE FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci

Désactiver l'antivirus puis le désinstaller.

J'ai eu à desinstaller McAfee je ne crois même pas l'avoir eu à le
déactiver, mais c'est un précaution à prendre avec beaucoup d'antivirus
(Avast par exemple qui parle quand il a fait sa mise à jour sans fenêtre
d'invitation à l'acheter à fermer...)
Préférer de loin Avira en version gratuite à Avast.

Avira gratuit : quelle différence avec Avast ?
J'ai trouvé qu'il ne fonctionne pas pour Windows 98 et Milénium et qu'il
ne contrôle pas les emails à contrario d'Avast.
A chaque mise à jour vous aurez une fenêtre, qu'il suffira de fermer,
recommandant l'achat de la version payante...
http://www.free-av.com/

jp willm
Bonjour,

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé.

Vous ne trouverez sans doute pas de mise à jour gratuite.

Par contre vous pourrez le désinstaller puis installer ClamWin
http://www.framasoft.net/article2385.html

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
André Tuytschaver
a écrit :

André Tuytschaver a écrit :
Véronique BRUN a écrit :
Bonour,
Puis je désinstaller mc afee sans difficulté ou celà risque-t-il de
ressembler à norton (l'antivirus revenait sans cesse)
merci
véro
a écrit dans le message de news:
485d6b9c$0$21144$
Bonjour,
J'ai téléchargé sur le site de Mcafee les fichiers de mise à jour
pendant plusieurs années, jusqu'au moment où il m'aurait fallu
changer de moteur (les fichiers devenaient incompatibles). Je suis
passé avec Avast.

Véronique BRUN a écrit :
Bonjour,
Mon antivirus Mc Afeee périmé. Je ne sais pas comment le mettre à
jour gratuitement. Je ne trouve pas d'accès dans Telecharger.com.
COMMENT DOIS JE FAIRE ? Connaissez-vous la méthode ? Merci

Désactiver l'antivirus puis le désinstaller.

J'ai eu à desinstaller McAfee je ne crois même pas l'avoir eu à le
déactiver, mais c'est un précaution à prendre avec beaucoup d'antivirus
(Avast par exemple qui parle quand il a fait sa mise à jour sans fenêtre
d'invitation à l'acheter à fermer...)
Préférer de loin Avira en version gratuite à Avast.

Avira gratuit : quelle différence avec Avast ?
J'ai trouvé qu'il ne fonctionne pas pour Windows 98 et Milénium et qu'il
ne contrôle pas les emails à contrario d'Avast.

Il ne fonctionne pas en effet avec W 98 et Me.
"Starting July 2006, Microsoft discontinued the support for Windows
98/ME. As announced some time ago on Product lifecycle information page
on www.avira.com, we do not offer new versions and updates for Windows
98/ME virus protection any longer."
les résultats d'un test, lire aussi les autres pages du test:
http://www.generation-nt.fr/antivirus-anti-virus-gratuit-meilleur-test-comparatif-avast-avg-avira-moon-fos-bitdefender-clamwin-multivirus-cleaner-article-69034-9.html
C'est à la lecture de fr.comp.securite que j'ai changé pour Avira.

--
Cordialement,
________________
@ndré

__o
_'(,_
(_)/ (_)
jp willm
jp willm a écrit :

Plus approprié ce lien :
http://fr.clamwin.com/

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
1 2