mc

Le
on4hu
je vient d'installer la Debian 4.0- etch mais j' aimerais savoir comment
installer "mc" qui par défaut ne s'y trouve pas
merci
--
WEB HAM server: http://on4hu.dyndns.org:8080/
WEB server: http://www.on4hu.be/ ou http://on4hu.dyndns.org/

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Klaus Becker
Le #9556081
Am Mittwoch, 16. Mai 2007 22:13 schrieb on4hu:
je vient d'installer la Debian 4.0- etch mais j' aimerais savoir comment
installer "mc" qui par défaut ne s'y trouve pas
merci

Midnight Commander ?

ça fait partie de Debian, sinon "aptitude install mc"

Klaus
Franck Joncourt
Le #9556061
--+QwZB9vYiNIzNXIj

En effet :

http://packages.debian.org/stable/utils/mc

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org

--+QwZB9vYiNIzNXIj

--+QwZB9vYiNIzNXIj--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

on4hu
Le #9556001
merci Klause
en éffet mais j'utilise pour la 1ere fois aptitude
impeccable!
André ON4HU