[MC]: quels sont ces remerciements de fin ?

shakespire
Bonsoir,

J'ai pris l'émission "Mots Croisés", en route, et à la fin, lorsque Arlette
Chabot, remercie, l'ensemble des techniciens et des personnes qui l'ont
aidée à la réalisation de cette émission, et bien, elle remercie en dernier
"Elizabeth palmer" et "Jack Bauer" .
Question : était-ce une boutade (genre pari) ?

Merci de vos lumières
Cordialement
Shakespire

Fred L'Indien
shakespire wrote:
[...]

Sûrement que comme toutes les sodomites du saute-au-PAF, la Chabot (je ne
peux m'empêcher de penser à Gotlieb...) ne tient pas à voir son émission
interrompue pas les sodomisés du spectacle intermittents.
Jack Bauer (d'ailleurs, tiens, vous ai-je avoué mon aversion pour cette
série de merde ?), ça devait figurer sur le synthé du prompteur...
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Kevin K
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fcbfd7d$0$18437$

Jack Bauer (d'ailleurs, tiens, vous ai-je avoué mon aversion pour cette
série de merde ?), ça devait figurer sur le synthé du prompteur...

Pour être franc, ça m'étonne pas de toi et ça me rassure même, quand on lit
tes messages.
Fred L'Indien
Kevin K wrote:
"Fred L'Indien" a écrit dans le
[...]

Ca vient simplement de ma culture, bien plus étendue que la tienne, qui met
en évidence ce petit bijour qu'est /Thomas/ /Crown/. Ce sont exactement les
mêmes procédés employés dans la série /24/, et ça me gonfle que tout le
monde hurle au génie. /Banacek/ avec Georges Peppard, quand il ne se
fourvoyait pas encore dans /AA/ /Team/.
--
Amicalement,
Fred l'Indien ;-)
Jean34
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fcbfd7d$0$18437$

Sûrement que comme toutes les sodomites du saute-au-PAF, la Chabot (je ne
peux m'empêcher de penser à Gotlieb...)

C'est Chaprot et Gotlib

Jean34
Kevin K
"Fred L'Indien" a écrit dans le message de
news: 3fcc16f9$0$18447$

> [...]

mêmes procédés employés dans la série /24/, et ça me gonfle que tout le
monde hurle au génie. /Banacek/ avec Georges Peppard, quand il ne se

Ca alors ? Comment tu le sais que je n'ai jamais entendu parler de cet
obscur film !?
Sinon tu es au courant que c'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec
ceux qui "crient au génie" que c'est de la merde ?
Le Papapapy²
Dans le message: bqhmqr$u36$,
Jean34 a laissé jaillir de sa plume effilée:
(je ne
peux m'empêcher de penser à Gotlieb...)

C'est Chaprot et Gotlib

Un partout.
Il signe Gotlib, mais s'appelle en réalité Gottlieb.

Le Papapapy².
Jac
"Le Papapapy²" :

Il signe Gotlib, mais s'appelle en réalité Gottlieb.

Non, il s'appelle Gotlieb.

Un pour Jac.
Le Papapapy²
Dans le message: 3fcc62f0$0$245$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy²" :
Il signe Gotlib, mais s'appelle en réalité Gottlieb.

Non, il s'appelle Gotlieb.

Quatrième de couverture de "J'existe, je me suis rencontré" de Gotlib,
éditions Flammarion, 1993.

- My name is Gotlib, Marcel Gottlieb -.

Un pour Jac.

Zéro pointé pour Jac.

Je dois reconnaître quand même que dans le bouquin il raconte la disparition
et la réapparition du deuxième "t".
Je ne sais plus comment ça s'est terminé.

Le Papapapy².
(Sources?).
Carlos Troppo
In news:3fcc16f9$0$18447$,
Fred L'Indien a écrit:

Ca vient simplement de ma culture, bien plus étendue que la tienne,
qui met en évidence ce petit bijour qu'est /Thomas/ /Crown/.

Une "culture" qui "met en évidence" un film, ça c'est élégant comme
expression. Et bijour à Steve McQueen, au passage.

Ce sont
exactement les mêmes procédés employés dans la série /24/, et ça me
gonfle que tout le monde hurle au génie.

Sans hurler au génie, il faut reconnaître que 24 est un bel exemple de série
télévisée d'action. Cela vient NOTAMMENT de l'emploi d'UN procédé de "split
screen" apparu dans Thomas Crown, mais aussi de l'action en temps (quasi)
réel, et de nombreux autres facteurs : des scénarios qui (même s'ils ne sont
pas parfaits)réservent des coups de théâtre fréquents, une réalisation
efficace, de bons acteurs...

/Banacek/ avec Georges
Peppard, quand il ne se fourvoyait pas encore dans /AA/ /Team/.

C'est "The A-Team".
Kevin K
"Carlos Troppo" <http://cerbermail.com/?N6j0tBVRCv> a écrit dans le message
de news: 3fcc714e$0$4591$

> [...]

Une "culture" qui "met en évidence" un film, ça c'est élégant comme
expression. Et bijour à Steve McQueen, au passage.

D'autant que ce cher indien n'avait jamais entendu parlé de la révolution
des oeillets au Portugal. Mais cela ne nous regarde pas© car nous n'avons
pas les mêmes valeurs®.
1 2