mcabber et caractères spéciaux

Le
terr1enrun
Bonjour,
J'ai installé mcabber sur freebsd, j'ai reussit à avoir les lettres
accentuées, mais à place des caractères spéciaux comme ©, j'ai de=
codes comme u25ba

J'ai aussi ce soucis, sur les salons de discussion Russe. Les polices
d'écritures russes s'affichent comme ça : u043bu044eu0431u043b

J'utilise mcabber sur xterm.

Est-il possible d'avoir un affichage correct des caractères ?

système Freebsd 7.1 RELEASE, mcabber 0.9.7

Ollivier Robert
Le #18650241
Dans l'article
Bonjour,
J'ai installé mcabber sur freebsd, j'ai reussit à avoir les lettres
accentuées, mais à place des caractères spéciaux comme ©, j'ai des
codes comme u25ba

En utilisant quelle locale ? UTF-8 ou une ISO8859-* ?
--
Ollivier ROBERT -=- FreeBSD: The Power to Serve -=-
Soutenez les UNIX libres ! FreeBSD Linux NetBSD OpenBSD !