McAfee

Le
René ALBERT
Ave forum,

J'ai souscrit à un an d'abonnement à McAfee, via DELL.

L'installer qu'ils fournissent par téléchargement plante à l'exécution
(fichiers manquants).

Le numéro du support McAfee communiqué par DELL n'est pas attribué,
dixit France télécom

Devant une telle incurie, j'ai demandé l'annulation de ma commande et
son remboursement (69 €).

D'autres "pigeons" auraient-ils une expérience ou des infos à ce sujet ?

Merci par avance.
--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
moi ber duoe
Le #21370121
"René ALBERT" discussion : 4b9b4930$0$15842$
Ave forum,

Hello,

D'autres "pigeons" auraient-ils une expérience ou des infos à ce sujet ?

http://home.mcafee.com/Root/Support.aspx
rien ici ??

--
ber
René ALBERT
moi ber duoe wrote:

"René ALBERT" groupe de discussion : 4b9b4930$0$15842$
Ave forum,

Hello,

D'autres "pigeons" auraient-ils une expérience ou des infos à ce sujet ?

http://home.mcafee.com/Root/Support.aspx
rien ici ??

Si j'avais su je n'aurais pas commandé via DELL...

Ce site ne concerne pas cette voie d'acquisition.

Merci pour ta réponse.
--

Cordialement.

http://perso.wanadoo.fr/rene.albert6
[...]