McAfee obligatoire !

14 réponses
Micar
Bonjour

GARE à un NOUVEAU PIEGE !

Hier j'en avais marre de cet écran m'informant que mon Flashplayer était
périmé ; alors je lance sa mise à jour, comme dab...
Pas tout à fait, car avant il proposait d'installer l'antivirus McAfee
dans la foulée mais avec une case à décocher pour dire "non merci".
C'est fini ! Plus de case niet ! Et les deux logiciels s'installent
simultanément !
Et la croix en haut à droite est neutralisée.

On sait que McAfee est un ralentisseur et un envahisseur (il en met
partout). C'est la glu... Une sorte de virus à lui tout seul.
Et pour le désinstaller totalement c'est du boulot !

Vous voilà prévenus.

PS. Après AVAST, je n'ai pas de bol en ces temps avec les antivirus...

10 réponses

1 2
Bidulette
Le 14/07/2016 à 10:52, Micar a écrit :
Bonjour
GARE à un NOUVEAU PIEGE !
Hier j'en avais marre de cet écran m'informant que mon Flashplayer était
périmé ; alors je lance sa mise à jour, comme dab...
Pas tout à fait, car avant il proposait d'installer l'antivirus McAfee
dans la foulée mais avec une case à décocher pour dire "non merci".
C'est fini ! Plus de case niet ! Et les deux logiciels s'installent
simultanément !
Et la croix en haut à droite est neutralisée.
On sait que McAfee est un ralentisseur et un envahisseur (il en met
partout). C'est la glu... Une sorte de virus à lui tout seul.
Et pour le désinstaller totalement c'est du boulot !
Vous voilà prévenus.
PS. Après AVAST, je n'ai pas de bol en ces temps avec les antivirus...

Juste pour information, si vous tourniez sous linux, vous n'auriez pas
ce genre de désagrément.
PS: Il existe des LUGs un peu partout en France qui organisent
régulièrement des install-party et il est toujours possible d'installer
une dual-boot en gardant en parallèle votre install windows, le temps de
vous familiariser avec le nouveau système d'exploitation.
Michlag
Pour information: il a demander des renseignements sur McAfee et avast et
non sur linux
donc réponse conne.
"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579700d4$0$7100$
Le 14/07/2016 à 10:52, Micar a écrit :
Bonjour
GARE à un NOUVEAU PIEGE !
Hier j'en avais marre de cet écran m'informant que mon Flashplayer était
périmé ; alors je lance sa mise à jour, comme dab...
Pas tout à fait, car avant il proposait d'installer l'antivirus McAfee
dans la foulée mais avec une case à décocher pour dire "non merci".
C'est fini ! Plus de case niet ! Et les deux logiciels s'installent
simultanément !
Et la croix en haut à droite est neutralisée.
On sait que McAfee est un ralentisseur et un envahisseur (il en met
partout). C'est la glu... Une sorte de virus à lui tout seul.
Et pour le désinstaller totalement c'est du boulot !
Vous voilà prévenus.
PS. Après AVAST, je n'ai pas de bol en ces temps avec les antivirus...

Juste pour information, si vous tourniez sous linux, vous n'auriez pas
ce genre de désagrément.
PS: Il existe des LUGs un peu partout en France qui organisent
régulièrement des install-party et il est toujours possible d'installer
une dual-boot en gardant en parallèle votre install windows, le temps de
vous familiariser avec le nouveau système d'exploitation.
Bidulette
Le 26/07/2016 à 08:41, Michlag a vomit depuis
<nn70lt$1i7v$ :
"Bidulette" a écrit dans le message de groupe de discussion :
579700d4$0$7100$
Le 14/07/2016 à 10:52, Micar a écrit :
Bonjour
GARE à un NOUVEAU PIEGE !
Hier j'en avais marre de cet écran m'informant que mon Flashplayer était
périmé ; alors je lance sa mise à jour, comme dab...
Pas tout à fait, car avant il proposait d'installer l'antivirus McAfee
dans la foulée mais avec une case à décocher pour dire "non merci".
C'est fini ! Plus de case niet ! Et les deux logiciels s'installent
simultanément !
Et la croix en haut à droite est neutralisée.
On sait que McAfee est un ralentisseur et un envahisseur (il en met
partout). C'est la glu... Une sorte de virus à lui tout seul.
Et pour le désinstaller totalement c'est du boulot !
Vous voilà prévenus.
PS. Après AVAST, je n'ai pas de bol en ces temps avec les antivirus...

Juste pour information, si vous tourniez sous linux, vous n'auriez pas
ce genre de désagrément.
PS: Il existe des LUGs un peu partout en France qui organisent
régulièrement des install-party et il est toujours possible d'installer
une dual-boot en gardant en parallèle votre install windows, le temps de
vous familiariser avec le nouveau système d'exploitation.
Pour information: il a demander des renseignements sur McAfee et avast
et non sur linux

Pour info:
- Il n'a pas demandé de renseignement,
- Dans votre phrase, "demandé" s'écrit au participe passé et non à
l'infinitif,
- un postage conforme à la netiquette d'usenet s'écrit "en dessous" et
non "au dessus".
donc réponse conne.

Surtout 1000 fois moins conne que la votre.
Suivi adhoc
Alf92
Micar :
GARE à un NOUVEAU PIEGE !
Hier j'en avais marre de cet écran m'informant que mon Flashplayer était
périmé ; alors je lance sa mise à jour, comme dab...
Pas tout à fait, car avant il proposait d'installer l'antivirus McAfee
dans la foulée mais avec une case à décocher pour dire "non merci".
C'est fini ! Plus de case niet ! Et les deux logiciels s'installent
simultanément !

Faux
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg
Fred
Faux
http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg

Je confirme, complétement faux.
Jo Engo
Le Sat, 30 Jul 2016 14:13:14 +0200, Alf92 a écrit :
Faux http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg

À part ça, quel est l'intérêt d'installer ce programme rendu obsolète par
html5 ?
--
Il faut se méfier des ingénieurs, ça commence par la machine à coudre,
ça finit par la bombe atomique.
-+- Marcel Pagnol -+-
Elephant Man
Le 26/11/2016 à 08:47, Jo Engo a écrit :
Faux http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg

À part ça, quel est l'intérêt d'installer ce programme rendu obsolète
par
html5 ?

Certains sites n'ont pas encore migré.
Elephant Man
Le 26/11/2016 à 08:47, Jo Engo a écrit :
Faux http://www.cjoint.com/doc/16_07/FGEmm1ureMH_Sans-titre-1.jpg

À part ça, quel est l'intérêt d'installer ce programme rendu obsolète
par
html5 ?

Certains sites n'ont pas encore migré.
Par ailleurs, tu réponds à un fil de juillet, tu te fais chier ou t'es
mal configuré ?
Jo Engo
Le Sat, 26 Nov 2016 07:55:21 +0000, Elephant Man a écrit :
Par ailleurs, tu réponds à un fil de juillet,

J'ai juste pas regardé la date
--
La parole n'a pas été donnée à l'homme : il l'a prise.
-+- Guillaume Apollinaire -+-
Elephant Man
Le 26/11/2016 à 11:54, Jo Engo a écrit :
Par ailleurs, tu réponds à un fil de juillet,

J'ai juste pas regardé la date

Je te l'ai déjà dit, mais passe par Google Groups, ce sera plus crédible
:)
1 2