McAfee virusscan 7.00.5000 demo

11 réponses
martin
Bonjour .
j'ai voulut un peu , voir cet Av McAfee virusscan, qui est parait il
efficace.

cette version demo 7.000.5000 , me dit lors de l'install , qu'il me
faut dabord désinstaller zonealarm , car il y a incompatibilité et
risqueS d'erreurS .

Comment un AV peut il être laissé incompatible avec un firewall très
utilisé.
Est ce fait exprès,faut il essayé une autre version de virusscan
ou ne pas tenir compte de l'avertissement .
--
Martin

10 réponses

1 2
JoeBarTeam
"martin" a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour .
j'ai voulut un peu , voir cet Av McAfee virusscan, qui est parait il
efficace.

cette version demo 7.000.5000 , me dit lors de l'install , qu'il me
faut dabord désinstaller zonealarm , car il y a incompatibilité et
risqueS d'erreurS .

Comment un AV peut il être laissé incompatible avec un firewall très
utilisé.
Est ce fait exprès,faut il essayé une autre version de virusscan
ou ne pas tenir compte de l'avertissement .

Moi aussi j'ai le même problème d'incompatibilité entre ZoneAlarm et
mon nouvel anti-virus F-Secure :-@

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Toute ressemblance avec des situations, des personnes ou des posts
existant ou ayant existé ne serait que pure
coincidence.
Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.
Les opinions exprimées dans ce post n'engagent que leur auteur.
Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carence cérébrale sont de la seule responsabilité du
lecteur.
Toute reproduction et diffusion partielle ou totale, archivage ou
imitation du contenu de ce post, sur quelque support que ce soit, sans
accord exprès, par écrit, de l'auteur sont interdites et constituent de
la contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété
intellectuelle.
Leur auteur ne saurait être tenu pour responsable des
conséquences de toute erreur ou omission contenue dans les informations
éditées sur le post ou pour l'utilisation qui
peut en être faite.

Frederic
"martin" a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour .
j'ai voulut un peu , voir cet Av McAfee virusscan, qui est parait il
efficace.

cette version demo 7.000.5000 , me dit lors de l'install , qu'il me
faut dabord désinstaller zonealarm , car il y a incompatibilité et
risqueS d'erreurS .

Comment un AV peut il être laissé incompatible avec un firewall très
utilisé.
Est ce fait exprès,faut il essayé une autre version de virusscan
ou ne pas tenir compte de l'avertissement .

Moi aussi j'ai le même problème d'incompatibilité entre ZoneAlarm et mon
nouvel anti-virus F-Secure :-@
Si plusierus nouveau logiciels anti-virus "risquent" des problèmes avec

zonealarm, c'est peut etre zonealarm qui finalement pose porblème non ?
Essayez un autre firewall (il y en a quelques uns gratuit et tres bon)

--
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Les Shadoks)

martin
Frederic à écrit
Si plusierus nouveau logiciels anti-virus "risquent" des problèmes
avec zonealarm, c'est peut etre zonealarm qui finalement pose
porblème non ? Essayez un autre firewall (il y en a quelques uns
gratuit et tres bon)

c'etait juste pour l'essayer un peu ,le virusscan ,
M"en vais pas changer kav3.5+ zonalarm qui fonctionnent
et que je connais par d'autres trucs qui marchent pas mieux ou moins
bien
ou pas du tout...

sinon oui Lookandstop ,ça le fait bien ..et je testerai bientôt Kerio
dont on dit grandbien..

JoeBarTeam
"martin" a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour .
j'ai voulut un peu , voir cet Av McAfee virusscan, qui est parait il
efficace.

cette version demo 7.000.5000 , me dit lors de l'install , qu'il me
faut dabord désinstaller zonealarm , car il y a incompatibilité et
risqueS d'erreurS .

Comment un AV peut il être laissé incompatible avec un firewall très
utilisé.
Est ce fait exprès,faut il essayé une autre version de virusscan
ou ne pas tenir compte de l'avertissement .

Moi aussi j'ai le même problème d'incompatibilité entre ZoneAlarm et mon
nouvel anti-virus F-Secure :-@
Si plusierus nouveau logiciels anti-virus "risquent" des problèmes avec

zonealarm, c'est peut etre zonealarm qui finalement pose porblème non ?
Essayez un autre firewall (il y en a quelques uns gratuit et tres bon)

Bonsoir,

C'est ce que je viens de faire, j'ai remplacé ZoneAlarm par Kerio et
avec F-Secure ça roule impec :D

Exit le ZoneAlarm :-@

Salut et @ + ;o)

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Toute ressemblance avec des situations, des personnes ou des posts
existant ou ayant existé ne serait que pure
coincidence.
Tous les mots employés dans ce post sont entièrement composés de
lettres, chiffres et signes typographiques libres de droit.
Les opinions exprimées dans ce post n'engagent que leur auteur.
Les interprétations douteuses, incompréhensions, lunettes sales, écrans
mouchetés ou carence cérébrale sont de la seule responsabilité du
lecteur.
Toute reproduction et diffusion partielle ou totale, archivage ou
imitation du contenu de ce post, sur quelque support que ce soit, sans
accord exprès, par écrit, de l'auteur sont interdites et constituent de
la contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété
intellectuelle.
Leur auteur ne saurait être tenu pour responsable des
conséquences de toute erreur ou omission contenue dans les informations
éditées sur le post ou pour l'utilisation qui
peut en être faite.

Frederic
"JoeBarTeam" avait prétendu :
pose porblème non ?
Essayez un autre firewall (il y en a quelques uns gratuit et tres bon)

Bonsoir,

C'est ce que je viens de faire, j'ai remplacé ZoneAlarm par Kerio et avec
F-Secure ça roule impec D

Exit le ZoneAlarm :-@

Salut et @ + ;o)
C'est un bon choix Kerio, pour ma part, j'utilise Sygate, tres efficace

aussi pour tout problèmes "courants"
Bye @+

--
Je crains le chaud, le froid, le sec et l'humidité.
(Les Shadoks)

Frederic
"martin" a utilisé son clavier pour écrire :
Frederic à écrit
Si plusierus nouveau logiciels anti-virus "risquent" des problèmes
avec zonealarm, c'est peut etre zonealarm qui finalement pose
porblème non ? Essayez un autre firewall (il y en a quelques uns
gratuit et tres bon)

c'etait juste pour l'essayer un peu ,le virusscan ,
M"en vais pas changer kav3.5+ zonalarm qui fonctionnent
et que je connais par d'autres trucs qui marchent pas mieux ou moins
bien
ou pas du tout...

sinon oui Lookandstop ,ça le fait bien ..et je testerai bientôt Kerio
dont on dit grandbien..
J'utilise kav 3.5.133 + sygate personal firewall 5.5 avec le plus grand

bonheur
mais pourquoi vouloir tester viruscan si ta config est bonne ?

--
Excusez moi ! J'ai oublié que j'étais amnésique.
(Les Shadoks)

JoeBarTeam
"Frederic" avait prétendu :
"JoeBarTeam" avait prétendu :
pose porblème non ?
Essayez un autre firewall (il y en a quelques uns gratuit et tres bon)

Bonsoir,

C'est ce que je viens de faire, j'ai remplacé ZoneAlarm par Kerio et avec
F-Secure ça roule impec D

Exit le ZoneAlarm :-@

Salut et @ + ;o)
C'est un bon choix Kerio, pour ma part, j'utilise Sygate, tres efficace aussi

pour tout problèmes "courants"
Bye @+

Oui, Kerio a l'air très bien, très facile d'utilisation et facilement
paramétrable, c le pied l-)

Bye et @ +

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Vive la Moto :-))

Claudie
JoeBarTeam wrote:
C'est un bon choix Kerio, pour ma part, j'utilise Sygate, tres
efficace aussi pour tout problèmes "courants"
Bye @+

Oui, Kerio a l'air très bien, très facile d'utilisation et facilement
paramétrable, c le pied l-)

bonjour

j'avais moi même zone alarm qui posait pb donc j'ai téléchargé et installé
Kério
j'ai redemarré mon pc et j'ai voulu mettre le patch français

apparemment kério fonctionne bien toutefois pour l'instal du patch le
message est :
"kério personnal firewall n'a pas é"té trouvé sur cet ordinateur!"

y a t-il une manip spéciale à faire pour pouvoir mettre kério en français ?

merci

Frederic
"Claudie" a couché sur son écran :
apparemment kério fonctionne bien toutefois pour l'instal du patch le
message est :
"kério personnal firewall n'a pas é"té trouvé sur cet ordinateur!"

y a t-il une manip spéciale à faire pour pouvoir mettre kério en français ?

merci
Bonjour

Il se peut que le patch que tu essayer d'installer ne corresponde pas a
la bonne version de kerio

--
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
(Les Shadoks)

Claudie
Frederic wrote:
Il se peut que le patch que tu essayer d'installer ne corresponde pas
a la bonne version de kerio

ah :-(
merci Frederic

1 2