McDonalds : ça n'est plus gratuit ?

DavidB
Bonjour.
Tout à l'heure j'ai essayé de me connecter dans un mcdo : le seul SSID
disponnible étais METEOR.
Pas de cryptage WEP mais une fois connecté je ne pouvais acceder au net
(PocketPC).

Sur le site de meteor on vois bien les McDo de Paris.
Cela veut dire que les points d'accès sont désormais payant via un des
partenaires meteor ?
On peut toujours voir les autocollant "wifi gratuit" dans le fast food.

--
[moua]

Vincent Lefevre
Bonjour,

Dans l'article ,
DavidB écrit:

Tout à l'heure j'ai essayé de me connecter dans un mcdo : le seul SSID
disponnible étais METEOR.

Normal.

[...]

J'ai essayé jeudi au McDo près de l'UGC George V, et j'ai pu me
connecter (gratuitement). En revanche, ce n'est pas une véritable
connexion Internet: impossible de faire la moindre connexion ssh. :(

Note: pour avoir la connexion, il faut passer par un navigateur web
et accepter la charte (disant en gros qu'il ne faut pas faire de
trucs illégaux).

100% validated (X)HTML - Acorn / RISC OS / ARM, free software, YP17,
Championnat International des Jeux Mathématiques et Logiques, etc.