mce ne lit plus les fichiers jpg

Denis
Bonjour à tous,
Mon windows media center sous vista family premium ne détecte plus les
fichiers images ou film dans les répertoires qu'il analyse. Quand on clique
sur l'icone d'un dossier dans mce,on reçoit le message "aucune image trouvée"
ou aucun film trouvé.
Par contre tout marche très bien dans l'explorateur, la galerie windows, le
lecteur windows media, etc...
Que faire pour que la bibliothèque de mce refonctionne correctement ?

Merci.

Denis

--
Denis

Thundercore
Slt,
j'ai le même problème, de plus média center m'a analysé des dossiers par lui
même (ex C:/). Impossible de remettre le Média Center à niveau, plus aucun
fichier image ni vidéo. Le constructeur de mon portable m'a tout simplement
dit que j'avais des problèmes avec ma config et qu'il fallait réinstaller
Vista!!!!! Sympa la réponse, je pense qu'il y a mieux à faire, mais
quoi??????????
Denis je suis de tout coeur avec toi -lol.

Merci à tous (pour les soluces)

[...]

Denis
Bonjour Thundercore,

Je n'ai pas trouvé la solution au problème, alors j'ai fait une restauration
globale de mon disque dur d'après une sauvegarde complète qui datait d'avril.
Ca remarche, mais je doute que la méthode te satisfasse...

Cordialement,
--
Denis

[...]

Thundercore
slt,
merci quand même, moi j'ai dû réinstaller vista car autres problèmes... Je
dois vérifier aujourd'hui si ça refonctionne. j'aurais préféré qu'on nous
éclaire un peu plus sur le sujet...

cordialement