MCE ne foncionne plus correctement

christophe
depuis quelque temps quand je lance windows xp MCE il me dit que mas carte
graphique ou mes pilote video et depuis je ne peux pas regarder la TV, je ne
peux plus regarder des DVD, je peux lire que les format proprétaire de
microsoft (wma et wmv),la radio non plus breff plus rien de marche pouvez
vous m'aidez

tonilounavarro
As tu modifié la resolution de l'écran? As tu essayé MCERepair 2.0?

http://blogs.msdn.com/peterrosser/archive/2005/10/21/483723.aspx

Toni
tonilounavarro
As tu modifié la resolution de l'écran? As tu essayé MCERepair 2.0?

http://blogs.msdn.com/peterrosser/archive/2005/10/21/483723.aspx

Toni
christophe
non mais je sais que sa vient des pilote il doit y avoir un logiciel de
ATI(ma carte graphique) ou winDVD qui on ecraser les pilote originale
es que MCERepair 2.0 peut m'aider a les réinstaler

As tu modifié la resolution de l'écran? As tu essayé MCERepair 2.0?

http://blogs.msdn.com/peterrosser/archive/2005/10/21/483723.aspx

Toni

ToniLou
MCERepair est re-registre les components de MCE2005, mais ne reinstalle
les pilotes.

As tu essayé le Restore System de XP (je ne sais pas comment ça
s'appelle en français), pour restituer la dernière bonne
configuration de ton équipe?

Toni