MCE ne reconnait plus la TNT

Le
buzleclair443
salut
quelqu'un pourrait il me dire pourquoi MCE ne capte plus la TNT mais
uniquement l'analogique alors que tout fonctionnait hiers (HP M5725 XP
Home media centersp2 puis sp3)
merci
B a l o o
Le #18024721
[...]

Ca m'est arrivé une fois : j'ai désinstallé le tunner (Hauppauge
Wintv-HVR900 ) et tout ce qui allait avec
Ensuite j'ai fait détécter le tuner à l'allumage et fait une installation
propre
A essayer