MCE reinstallation

4 réponses
b a l o o
Bonjour,
Win MediaCenter Edition 2005 SP3 OEM devenu lent

J'ai realisé un CD avec nLite (procedure trouv"e sur le Net)
Plusieurs anomalies sur la reinstall :
1-- Le CD nLite n'est pas reconnu comme Win xp Pro ou MCE mais comme
"familiale"et "sfc .scannow" ne veut pas de ce CD
2-- ProductKey ne se trouve pas à sa place dans le registre , nulle part
d'ailleurs
3-- KeyFinder me le trouve bien (où ?) , mais le CD nLite le refuse !
4-- Je ne veux pas reinstaller le systeme d'origine car je perdrais mes
partitions

Que faire pour reinstaller sans perdre ma config et mes partitions ?
Merci pour vos idées

4 réponses

Papy 40
Bonjour, dans son message précédent, b a l o o a écrit :
Bonjour,
Win MediaCenter Edition 2005 SP3 OEM devenu lent

J'ai realisé un CD avec nLite (procedure trouv"e sur le Net)
Plusieurs anomalies sur la reinstall :
1-- Le CD nLite n'est pas reconnu comme Win xp Pro ou MCE mais comme
"familiale"et "sfc .scannow" ne veut pas de ce CD
2-- ProductKey ne se trouve pas à sa place dans le registre , nulle part
d'ailleurs
3-- KeyFinder me le trouve bien (où ?) , mais le CD nLite le refuse !
4-- Je ne veux pas reinstaller le systeme d'origine car je perdrais mes
partitions

Que faire pour reinstaller sans perdre ma config et mes partitions ?
Merci pour vos idées

Essais cette méthode de création du CD:
http://saamu.net/post2438.html#p2438 qu'avec PapyNet nous avons validé.

--
Cordialement - Claude - http://minilien.com/?ZS7fcKAESU
http://saamu.net/
***************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...
***************************
Jean-Claude Ghislain
"b a l o o" a écrit :

J'ai realisé un CD avec nLite (procedure trouv"e sur le Net)
Plusieurs anomalies sur la reinstall :

nLite fonctionne très bien, si ton CD a foiré, il faudrait donner la
version de nLite utilisée, les intégrations effectuées et avec quelles
procédures.

--
JCG
b a l o o
"Papy 40" a écrit dans le message de news:

Bonjour, dans son message précédent, b a l o o a écrit :
Bonjour,
Win MediaCenter Edition 2005 SP3 OEM devenu lent

J'ai realisé un CD avec nLite (procedure trouv"e sur le Net)
Plusieurs anomalies sur la reinstall :
1-- Le CD nLite n'est pas reconnu comme Win xp Pro ou MCE mais comme
"familiale"et "sfc .scannow" ne veut pas de ce CD
2-- ProductKey ne se trouve pas à sa place dans le registre , nulle part
d'ailleurs
3-- KeyFinder me le trouve bien (où ?) , mais le CD nLite le refuse !
4-- Je ne veux pas reinstaller le systeme d'origine car je perdrais mes
partitions

Que faire pour reinstaller sans perdre ma config et mes partitions ?
Merci pour vos idées

Essais cette méthode de création du CD:
http://saamu.net/post2438.html#p2438 qu'avec PapyNet nous avons validé.

Merci , mais cette pocedure ne marche que si on a le CD xp MCE d'origine
b a l o o
"Jean-Claude Ghislain" a écrit dans le message de
news: %
"b a l o o" a écrit :

J'ai realisé un CD avec nLite (procedure trouv"e sur le Net)
Plusieurs anomalies sur la reinstall :

nLite fonctionne très bien, si ton CD a foiré, il faudrait donner la
version de nLite utilisée, les intégrations effectuées et avec quelles
procédures.

nLite 1.4.5
Procedure ;
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque