MCE sous vista home premium

FreThi
Bonjour,
Au risque de vexer les inconditionnels de MS (heuu..dont je fais(ait?)
partie..)
MCE sous vista.. c'est un vrai "Brol" comme on dit chez nous.
Pas de réception TV, signal soit disant trop faible, pas moyen de lire un
Film au format DVD sur un disque, lenteur..
On se croirait sous linux (pour la partie "l'utilisateur" fera le
deboguage).
Bref, quelqu'un a t'il une alternative le temps que MS termine son produit?

Bien à vous,

Frédéric

Il est interessant de noter que tous les messages relatant des probleme de
reception signal tv analogique sont toujours (ou presque) sans réponses. MS
filtrerait?

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
MCE sous vista.. c'est un vrai "Brol" comme on dit chez nous.
Et si c'était ton ordi qui soit le brol....? Ça marche bien chez tellement

de gens !

C'est vraisemblablement un problème de carte graphique, essaye d'en
recharger les pilotes.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra et le site
Ma-config t'aideront à trouver le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ma-config est ici :
http://ma-config.com/ il te permet aussi de trouver les bons pilotes.

http://config.zebulon.fr/ (déterminer la configuration)
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html
http://www.station-drivers.com/

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"FreThi" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

fth
Bonjour Claude,

ça m'arrangerait bien que ça soit ma machine qui soit " le brol"..
au moins , je saurais quoi faire ;-)

machine récente (1 mois) intel dual core, 2gb ram, carte ATI 2600 etc etc
licence officielle partout ..

Les drivers, chargés et rechargés maintes et maintes fois

bref, ça cafouille..

merci quand mm,

Frédéric

"Le Claude" wrote in message