MCE vista et Pinnacle TV Hybrid

Le
fth
Bonjour,
après avoir tout essayé..
quelqu'un aurait il une bonne idée pour m'aider à faire en sorte que je
puisse regarder la tv avec mce?

ma config:
vista fr home premium
carte ATI HT2600XT
2gb ram

tout est officiel etc etc..

J'ai le son des chaines tv mais pas l'image..
genant pour la tv ;-)

merci pour vos pistes,

Frederic
Questions / Réponses high-tech
David Sebban [MS]

s'il s'agit de la clé usb tnt pinnacle hybrid pro stick, je n'ai pas trop de
soucis de mon coté, si ce n'est que j'ai du mettre les drivers XP à la main
au tout début de la sortie de Vista. Depuis des drivers ont été mis à jour
sur Windows Update.

Avez vous la bonne version des drivers ? il y en a un pour le son et un pour
la vidéo si je ne dis pas de betises

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban