"MCI command handling window"

1 réponse
Laurent Jumet
Hello !

J'ai encore eu un problème avec le process "MCI command handling window" aujourd'hui; il arrive à planter XP, tout est gelé.
C'est un process sans fenêtre, et qui n'est pas listé dans ProcessExplorer; Google rapporte pas mal de monde depuis quelques années, qui a un problème avec ça. Certains le rapportent à l'emploi de la video, mais je n'ai pas confirmé ce fait chez moi.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

1 réponse

Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 25/08/2010 11:59 :
Hello !

J'ai encore eu un problème avec le process "MCI command handling window" aujourd'hui;
il arrive à planter XP, tout est gelé.
C'est un process sans fenêtre, et qui n'est pas listé dans Pro cessExplorer;
Google rapporte pas mal de monde depuis quelques années,
qui a un problème avec ça.
Certains le rapportent à l'emploi de la video,
mais je n'ai pas confirmé ce fait chez moi.

Bonjour,

Si MCI c'est Media Control Interface, ça ne paraît pas plus absurde q ue
ça de s'assurer que la lecture des médias fonctionne, ou y a-t-il une
faille, dans le raisonnement ?

Sinon on signale ici un risque d'instabilité en ne fermant pas les
fenêtres dans le bon ordre :
http://support.microsoft.com/kb/147768/fr