MCI command handling window: winlogon.exe - erreur d'application

ame_dechu
J'obtient cette érreur comment puis-je faire pour ne plus l'avoir et
comment fait-elle pour arriver ?????

MCI command handling window: winlogon.exe - ERREUR D'application
l'instruction à "0x77f73aed" emploie l'adresse mémoire "0x00440052".
La mémoire ne peut pas etre "WRITTEN".

Phil
----- amedechu wrote: ----

Bonjour

J'obtient cette érreur comment puis-je faire pour ne plus l'avoir e
comment fait-elle pour arriver ????

Il s'agit d'un... worm
Probablement dans ce genre la

- http://us.mcafee.com/virusInfo/default.asp?idÞscription&virus_k099

Il va falloir repasser la moulinette antivirus sur votre machine
Si votre AV ne voit rien (probable s'il a été désactivé par le Worm), allez sur un site style Secuser.com et lancez une analyse
Il existe tellement de variante que je ne saurais vous dire laquelle a infecté votre PC, mais cela devrait se régler soit par une analyse via un site comme celui nommé plus haut soit en utilisant uen disquette avec un AV en mode DOS

Cordialement
Phil