MCM et Hartley

5 réponses
Stef
Bonsoir,

Qualqu'un sait il pourquoi Hartley coeurs a vifs n'est pas diffusé ce soir
comme d'habitude sur MCM?
Merci pour les infos.

5 réponses

Sonia
"Stef" a écrit dans le message de news:
438b4e82$0$4167$
Bonsoir,

Qualqu'un sait il pourquoi Hartley coeurs a vifs n'est pas diffusé ce soir
comme d'habitude sur MCM?
Merci pour les infos.

Hartley a fusionner avec le fils de David, ce qui a donner Hartley-Davidson
Nico / SKGZ
Sonia a osé:
"Stef" a écrit dans le message de news:
438b4e82$0$4167$
Bonsoir,

Qualqu'un sait il pourquoi Hartley coeurs a vifs n'est pas diffusé
ce soir comme d'habitude sur MCM?
Merci pour les infos.

Hartley a fusionner avec le fils de David, ce qui a donner
Hartley-Davidson

0/20

--
Nico / SKGZ
listes
Stef wrote:

Bonsoir,

Qualqu'un sait il pourquoi Hartley coeurs a vifs n'est pas diffusé ce soir
comme d'habitude sur MCM?
Merci pour les infos.

y ont peut être perdu la cassette de l'épisode... :) (ou le dvd)...
Lyle
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de
news:438b84c0$0$4291$
Sonia a osé:
> "Stef" a écrit dans le message de news:
> 438b4e82$0$4167$
>>
>> Qualqu'un sait il pourquoi Hartley coeurs a vifs n'est pas diffusé
>
> Hartley a fusionner avec le fils de David, ce qui a donner
> Hartley-Davidson

0/20

moi je met 13/20 !! :-)
..oui, les gouts, les couleurs et l'humour...
John Deuf
Stef :

Qualqu'un sait il pourquoi Hartley coeurs a vifs n'est pas diffusé ce
soir comme d'habitude sur MCM?

Parce que la bande etait trop usee (456eme diffusion).

--
John Deuf