MCP MOSS

didier
Bonjour
Je doit passer le MCP 70 630 : Configuring Microsoft Office SharePoint
Server 2007 vendredi et je n'est pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans.
(nombre de question, difficulté, contenu ( pas les questions mais les
thèmes), ...)

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ça serait sympa

merci pour votre aide
Cordialement

Didier

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Cela me semble un peu court pour y arriver.

Voir notre site
http://clubmoss2007.org/Articles1.aspx

les documents dans :
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/default.aspx

--
Cdlt
--

EROL
--
"didier" a écrit dans le message de news:

[...]

didier
On verra bien :)

en tout cas merci pour votre aide.

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> [...]

> thèmes), ...)
>
> Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ça serait sympa

Christian \(MVP\)
Tiens nous au courant, je suis curieux :)

Christian