MCP MOSS

Le
didier
Bonjour
Je doit passer le MCP 70 630 : Configuring Microsoft Office SharePoint
Server 2007 vendredi et je n'est pas la moindre idée de ce qu'il y a dedans.
(nombre de question, difficulté, contenu ( pas les questions mais les
thèmes), )

Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ça serait sympa

merci pour votre aide
Cordialement

Didier
EROL [MVP SPS]

Cela me semble un peu court pour y arriver.

Voir notre site
http://clubmoss2007.org/Articles1.aspx

les documents dans :
http://web02038.global-asp.net/frsharepoint/default.aspx

--
Cdlt
--

EROL
--
[...]

Le #16921331
On verra bien :)

en tout cas merci pour votre aide.

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> thèmes), ...)
>
> Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ça serait sympa

Christian \(MVP\)
Le #16921111
Tiens nous au courant, je suis curieux :)

Christian

"didier" news:
On verra bien :)

en tout cas merci pour votre aide.