MD-8833 - Disque dur externe usb Samsung MP0804H non reconnu

biggenius
Bonjour,

j'ai acheté un pc Medion MD-8833 chez Aldi qui tourne sous Windows Vista.
Quand j'essaie de connecter mon disque dur externe Samsung MP0804H au pc sur
le port USB, Vista me dit que le périphérique n'est pas reconnu.
J'ai essayé d'autres périphériques USB et cela fonctionne correctement, seul
mon disque dur externe pose problème.
J'ai été voir dans la gestion des disques, mais celui-ci n'apparaît pas dans
la liste. Les pilotes semblent être à jour également.
Le disque dur est formaté en NFTS et est reconnu sans aucun problème sur
différents XP et sur un portable HP Vista.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou quelqu'un aurait-il une
idée pour m'aider ?

Merci d'avance.

Azo4
sur quel port usb , l'as-tu branché?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

biggenius
Ils sont tous en USB 2

Ne serait-ce pas le fait que le disque externet soit formaté en NTFS ?
Pourtant une des partitions du disque interne est en NTFS, l'autre en FAT.
Ai essayé différentes clés usb en FAT et ca fonctionne...