MD-8833 - Disque dur externe usb Samsung MP0804H non reconnu

Le
biggenius
Bonjour,

j'ai acheté un pc Medion MD-8833 chez Aldi qui tourne sous Windows Vista.
Quand j'essaie de connecter mon disque dur externe Samsung MP0804H au pc sur
le port USB, Vista me dit que le périphérique n'est pas reconnu.
J'ai essayé d'autres périphériques USB et cela fonctionne correctement, seul
mon disque dur externe pose problème.
J'ai été voir dans la gestion des disques, mais celui-ci n'apparaît pas dans
la liste. Les pilotes semblent être à jour également.
Le disque dur est formaté en NFTS et est reconnu sans aucun problème sur
différents XP et sur un portable HP Vista.
Quelqu'un aurait-il rencontré le même problème ou quelqu'un aurait-il une
idée pour m'aider ?

Merci d'avance.
Azo4
Le #1758664
sur quel port usb , l'as-tu branché?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"biggenius" news:
[...]

Le #1759875
j'ai essayé sur tous les ports usb (6 arrière + 2 avant) et j'ai le même
message sur tous.

"Azo4" news:
[...]

Le #1794130
tteste tes ports usb avec usbview...s'ils sont tous en usb1.1 ...le pb
pourrait venir de là

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"biggenius" news:
[...]

Le #1795290
Ils sont tous en USB 2

Ne serait-ce pas le fait que le disque externet soit formaté en NTFS ?
Pourtant une des partitions du disque interne est en NTFS, l'autre en FAT.
Ai essayé différentes clés usb en FAT et ca fonctionne...

"Azo4" news:
[...]

Le #1824152
n'y aurait-il pas un logiciel de type sauvegarde ou gestion installé ou à
installer avec cd disque?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"biggenius" news:%
[...]

Le #1842800
J'ai essayé d'installer les drivers USB 2.0 fournis avec le disque externe
mais le périphérique n'est toujours pas reconnu... :-(

"Azo4" news: