MD evolution renvoi externe impossible

Aucune réponse
bretzou
Bonjour,
Je dois effectuer un renvoi d'appel immédiat (sur un téléphone de garde, lorsque le standardiste est absent).
Sur l'autocom, j'ai donné le droit de renvoi externe à mon poste, j'ai donné droit depuis le faisceau F1 au faisceau F1, et j'ai mis dans l'état de mon poste renvoi immédiat vers 0062....... Lorsque un téléphone de la boîte appel le poste avec son numéro interne, le renvoi se fait bien. Par contre, lorsqu'un téléphone externe appel, le téléphone ne sonne pas (normal puisqu'il est en renvoi), il y a une tonalité de sonnerie comme si on attendait que le correspondant décroche mais le téléphone renvoyé ne sonne pas.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance.

Réponses