md5

Le
Roumégou Eric
Bonjour,

je ne retrouve plus ce code.

Je veux générer un xml pour fillezilla serveur pour créer
automatiquement des utilisateurs et les pwd sont en md5(sur 32 car).

Comment calculer cela en WD (14) ?
LE type de cryptage est le mème que pour les pwd mysql. Je suis sûr de
l'avoir déjà fait mais je ne vois plus quelle fn utiliser ?

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

oups parti tout seul ...

merci de vos réponses.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
Roumégou Eric
Le #19426031
Roumégou Eric avait écrit le 27/05/2009 :
[...]

ayé !

PROCEDURE MonCalculMd5(pCh)
wch,Pwdmd5 est chaîne
wch=HashChaîne(HA_MD5_128,pCh)
i,imax est un entier
Pwdmd5=""
imax=Taille(wch)
POUR i=1 A imax
Pwdmd5+=NumériqueVersChaîne(Asc(wch[[i]]), "02X")
FIN
Pwdmd5=Minuscule(Pwdmd5)
RENVOYER Pwdmd5