le .mde ne marche plus sous W2k !

Le
barbbu
Salut,

Mon application tourne sur 6 PC en reseau, les datas étant sur un PC
serveur.
3 des postes sont sous XP et les 3 autres sous W2k.
Si j'installe l'appli au format .mdb tout fonctionne.
Si j'installe au format .mde les 3 postes sous W2k ont ce message :
"le projet visual basic pour application de la base de données est
endommagé" et l'appli ne fonctionne pas.
Les postes sous XP n'ont pas ce problème !
Ou est l'erreur ?
Merci.
Sylvain Lafontaine
Le #6268321
Compiler directement le fichier MDE à partir d'une machine W2K et non pas
d'une machine WinXP si vous voulez qu'il fonctionne sans aucun problème sur
une machine W2K. Toujours compiler un fichier MDE sur le même type de
machine (Windows, Service Pack, Office, MDAC) que la cible.

--
Sylvain Lafontaine, ing.
MVP - Technologies Virtual-PC

"barbbu" news:
[...]

Le #6268271
On 13 avr, 23:07, "Sylvain Lafontaine" <sylvain aei ca (fill the
blanks, no spam please)> wrote:
[...]

Merci,
Je veux bien, mais j'ai oublié de dire que pendant un an le MDE
fonctionnait tres bien sous W2k et ce n'est que depuis peu que ça
deconne !
Y doit y avoir un truc qui m'echappe...
@ +

Sylvain Lafontaine
Le #6268231
Y a-t-il eu un service pack d'appliqué sur W2K ou avez-vous recompilé le MDE
dernièrement sur WinXP après l'application d'un service pack sur ce dernier?

Il est également possible qu'une mise-à-jour (Windows Update) a provoqué le
changement. Si c'est à cause d'une mise-à-jour, vous pouvez essayer de
recompiler le MDE sur WinXP avant de le transférer à nouveau sur W2K.

--

blanks, no spam please)> wrote:
[...]

Le #6268211
Merci de suivre ...
Ben, chez moi, sur mon poste de développement, y'a pas eu de
changement.
Sur le site de production, ben j'en sais rien et personne n'est
capable de m'en dire plus la-bas ! ...
Compte tenu de ses aléas quelle serait la bonne façon de faire ?
Je vais tenter ceci :
Je prend mon .mdb sous le bras ;
Je vais sur un poste W2K sur le site ;
Je crée mon .mde sur ce poste ;
Je dispatche ce .mde sur tous les postes ;
J'espère que ça fonctionne, tant sur W2K que sous XP !
Qu'en pensez-vous ?
Merci.

blanks, no spam please)> wrote:

[...]

Le #6268171
MS a toujour recommandé de ne jamais mélanger les versions MDE produites à
partir de versions différentes de Windows, de Service Packs ou d'Updates.

La façon que vous suggérer est donc la bonne.

--

blanks, no spam please)> wrote:

[...]

dadpub
Le #6268041