MDF pour une ligne avec condition d'une cellule

fréro
> bonsoir
> je cherche a mettre en couleur une ligne A1 R10 avec une condition dans la
> cellule C 1
> par avance merci
> fréro

Congelator
Salut fréro...
Sélectionne les cellules concernées (A1:R10)
Va sous le menu Format > Mise en forme conditionnelle. Ensuite rempli ta
condition :
La valeur de la cellule est > égale à > x
Format > Motif > choisi ta couleur

J'espère que c'est ce que tu voulais...
--
Céd / Lausanne

"fréro" a écrit :

> bonsoir
> je cherche a mettre en couleur une ligne A1 R10 avec une condition dans la
> [...]

Congelator
Salut fréro...
Sélectionne les cellules concernées
Menu Format > Mise en forme conditionnelle
La valeur de la cellulle est > égale a > x
Format > Motif > choisi ta couleur.

J'espère que c'est ce que tu voulais.

PS : comme ma 1ère réponse s'est retrouvée face à "Service indisponible",
j'espère que ça ne va pas apparaître 2 fois... si c'est le cas, désolé :-)
--
Céd / Lausanne