mdipapi.jar ?

Le
unbewusst.sein
je suis un tuto IBM d'implémentation d'un émulateur de terminal pour
mobile.

il me manque mdipapi.jar, j'ai cherché sur le net et trouvé des SDK Sony
ou Samusung qui le contienne.
malheureusement ce sont des fichiers *.exe que je ne puis ouvrir étant
sous Mac OS X

savez-vous où trouver ce jar ?

ou, comment ouvrir un *.exe sur Mac OS ?
--
Une Bévue
Jaypee
Une Bévue a écrit :
[...]

ça serait-y pas plutôt midpapi cf: http://java.sun.com/products/midp/

Avec NetBeans et les libs de constructeurs, j'ai réussi à développer une
appli simple en J2ME sur Mac OS X, et à l'éxécuter avec le simulateur.

J-P
unbewusst.sein
Le #16577261
Jaypee
ça serait-y pas plutôt midpapi cf: http://java.sun.com/products/midp/

Avec NetBeans et les libs de constructeurs, j'ai réussi à développer une
appli simple en J2ME sur Mac OS X, et à l'éxécuter avec le simulateur.

oui, c'est ça ! merci !
ce que je cherche à développer est un (pseudo) terminal ANSI X3.64.

et je compte m'inspirer de l'article d'IBM :
http://developers.sun.com/mobility/midp/articles/termemulator1/
http://developers.sun.com/mobility/midp/articles/termemulator2/

pour l'intégrer en Swing...

donc, mon but est "inverse", j'utilise dropbear comme serveur ssh sur
mon mobile et développe une appli, côté Mac/Linux, en java (jRuby en
fait) permettant :
de ce logger en shell sur le phone (sous linux) ;
de tranférer des fichiers par DnD, dans les deux sens ;
d'éditer un fichier remote en local, sur le mac ;
et enfin de synchroniser les bd (address book) du phone avec le mac.

--
Une Bévue