MdP installation

Le
B a l o o
Bonjour;
Je viens de réinstaller Windows xp (disque original)
Il y a eu un arret où j'ai dù nettyer le CD d'installation. Mais la reprise
s'est effectuée normalement .
Le mot de passe admin ne m'a pas été demandé !
Une fois l'invite apparue, le sys me demande un MdP pour chaque utilisateur,
et l'admin aussi évidemment

Que puis-je faire à part ré-réinstaller ?
Azo4
Le #19897761
qu'appelles-tu "réinstaller"?
- réparer une install existante?
- écraser et installer de nouveau?

NB - ya pas de disque "original"! pour une même version, toutes les galettes
de plastique sont les mêmes ! ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"B a l o o" news:%2311%
[...]

Le #19902711
"Azo4" %23irkE%
qu'appelles-tu "réinstaller"?
- réparer une install existante?
- écraser et installer de nouveau?

Ré-installation bien sùr. Donc écraser
De toute façon la "réparation" n'a rien changé.
J'ai dù reformater et re-installer pour résoudre le pb

NB - ya pas de disque "original"! pour une même version, toutes les
galettes de plastique sont les mêmes ! ;o)

Désolé: je voulais dire "CD original", cad authantique (à tout hasard..)