MdP intempestif

Le
PierreB
Bonjour,

J'ai un disque NAS Iomega qui subitement se met à me demander un Mot de
passe quand je clique dessus dans l'explorateur Windows; qu'est ce qu'il
veut ce c J'ai reinitalisé le disque : même chose; j'ai lu une tapée
de trucs sur internet: pas trouvé pas marrant !

Comment faire pour se débarrasser de ça ???

Merci de me donner des tuyaux

Pierre
"PierreB" news:4f0cb106$0$2502$
[...]

Avez-vous tenté d'arrêter puis de redémarrer le service DHCP ?
PierreB

non, mais je vais voir ca illico !