MdP intempestif

PierreB
Bonjour,

J'ai un disque NAS Iomega qui subitement se met à me demander un Mot de
passe quand je clique dessus dans l'explorateur Windows; qu'est ce qu'il
veut ce c... J'ai reinitalisé le disque : même chose; j'ai lu une tapée
de trucs sur internet: pas trouvé... pas marrant !

Comment faire pour se débarrasser de ça ???

Merci de me donner des tuyaux

Pierre

"PierreB" a écrit dans le message de
[...]

Avez-vous tenté d'arrêter puis de redémarrer le service DHCP ?
PierreB
[...]

non, mais je vais voir ca illico !