MDR !! la vraie raison de lutte contre les personnes qui vont faire le jihad en Syrie

Sylvain
Ca été expliqué a la radio ce matin

En faite c'est parce que les mecs qui vont faire le jihad vont être super
entrainé au maniement des armes blanches, armes a feu, toutes les armes en
générale, toutes les techniques de combat, préparation psychologique a la
guerre, faire eu même la vraie guerre et même tuer sur des terrains de
guerre.

Ce que craigne les autorités française, c'est le retour en France. Les
flics, les juges, quand ils auront affaire a des mecs comme ça, ils vont
chier dans leur froc.

Moshe Raddam
Sylvain a écrit :

Les flics,
les juges, quand ils auront affaire a des mecs comme ça, ils vont chier dans
leur froc.

Toi aussi, tu peux.
Laurent Jumet
Hello Sylvain !

"Sylvain" wrote:

[...]

...et au viol et au pillage.

Ce que craigne les autorités française, c'est le retour en France. Les
flics, les juges, quand ils auront affaire a des mecs comme ça, ils vont
chier dans leur froc.

...il faudra construire des prisons. De toutes façons ils coûtaient déjà avant de
partir au djihad puisqu'ils étaient au chômage.

KeyID: 0xCFAF704C
Bernard Guérin
Bonjour,

"Sylvain" a écrit dans le message de groupe de discussion :
53bce40f$0$2202$

Ce que craigne les autorités française, c'est le retour en France. Les

flics, les juges, quand ils auront affaire a des mecs comme ça, ils vont
chier dans leur froc.

Tandis que selon toi, les habitants ordinaires qui ne sont pas flics ni
juges n'ont rien à craindre du retour de ces individus, n'est-ce pas ?

Bernard
Arthur
Le 09/07/2014 08:41, Sylvain a écrit :
[...]

Ça ne semblait faire de doute pour personne...

--
Arthur
Christian Navis
Il se trouve que Laurent Jumet a formulé :

...il faudra construire des prisons. De toutes façons ils coûtaient déjà
avant de partir au djihad puisqu'ils étaient au chômage.

C'est ballot de les empêcher de partir.
Mieux vaudrait les encourager à aller se faire exploser là-bas,
avec 2 options :
- Ils le font, et bon débarras !
- Ils se dégonflent et on répand la rumeur que Valsounet les a envoyés
en mission d'infiltration.
Et leurs nouveaux amis s'occupent d'eux. ;-)

--
"Trois personnes sur quatre ne comprennent rien au rock.
Alors mec, si tu veux être cool, évite de faire partie de ces
\\Fulminator/
"Sylvain" a écrit :

... les mecs qui vont faire le jihad vont être super entrainés au
maniement
> des armes blanches, armes a feu, toutes les armes, toutes les techniques
de
> combat, préparation psychologique a la guerre...

Ces "français" n'ont pas besoin de partir en Syrie pour apprendre tout ça,
l'armée française se charge de le leur enseigner :
http://cjoint.com/?DGjlPvsEjMW

Colonial2014
Laurent Jumet a formulé ce mercredi :
Hello Sylvain !

"Sylvain" wrote:

[...]

Il suffira de creuser des trous.

De toutes façons ils coûtaient déjà
avant de partir au djihad puisqu'ils étaient au chômage.

--

"Nous voici parvenus au bout de vingt siècles de civilisation et,
cependant, aucun régime ne résisterait à deux mois de vérité..."

L.F. Céline (1933)
popol
[...]

Et vous avez eu besoin de cette "explication" ce matin pour comprendre ça ?
Sylvain
"Bernard Guérin" wrote in message

<
Tandis que selon toi, les habitants ordinaires qui ne sont pas flics ni
juges n'ont rien à craindre du retour de ces individus, n'est-ce pas ?

Je ne critique pas le fait de les empêcher de partir au jihad, car
effectivement ça craint aussi pour les gens ordinaires.

Mais le fait que, comme habituellement, l'on nous a encore menti, en faisant
croire que la lutte pour empêcher des jeunes d'aller s'entrainer au jihad,
était pour protéger les jeunes.

Si l'état d'esprit est de considérer que une fois parti, il faut les
empêcher de revenir, c'est bien la démonstration du fait que ce n'est pas
pour protéger ceux qui partent, mais parce que ils ont la trouille des mecs
qui se sont entrainés au jihad.
1 2