ME CONECTER EN TANT QU'ADMINISTRATEUR

Le
dila
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA TOUJOURS UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI
Azo4
Le #20679751
écrire en majuscules signifie "crier"...inutile!

quel est le message d'erreur?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"dila" news:
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT
QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA
TOUJOURS
UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI

Gerard95
Le #20703421
Dans son message précédent, dila a écrit :
Bonjour, JAIMERER SAVOIR COMENT ME CONECTER AVEC MON ORDINATEUR EN TANT
QU'ADMINISTRATEUR CAR JE NARRIVE PAS A ME CONECTER A MSN MESSANGER YA
TOUJOURS UN MESSAGE QUI SAFFICHE? JE VOUS REMIRCI

Changer de clavier !!!
Théodore
Le #20861761
Et surtout acheter un correcteur grammatical !!!

"dila" news: