Me connecter à internet avec un Toshiba E750

Le
Frédéric
Bonjour

je possède un toshiba E750 qui fonctionnait très bien jusqu'à ces
derniers jours.
Mais depuis trois jour je ne peux plus me connecter à internet.
J'utilise internet explorer du windows 2002 fourni par TOSHIBA
d'origine.
Quand je tente de me connecter j'ai un message qui dit : "la page
recherchée est introuvable".
Je le synchronise régulièrement à mon PC pour la messagerie outlook pas
de problème.

Benjy
Le #185548
Hello World, on Wed, 20 Jun 2007 21:54:53 +0200, Frédéric wrote:

je possède un toshiba E750 qui fonctionnait très bien jusqu'à ces
derniers jours.
Mais depuis trois jour je ne peux plus me connecter à internet.

Il faudrait être un peu plus précis.
Quel type de connexion ? Avec un téléphone portable, en pass through
avec Activesync ?

avec Actyvsyncro merci