Me débarrasser de'Ubuntu ?

cqui3
Bonjour,

Comment puis-je me débarasser du BOOT d'Ubuntu.
J'ai installé le système sur ma troisième partition et n'ai
plus directement accès au démarrage depuis Vista.

Je souhaitais évidemment essayer ce système et voulais
ty accéder depuis le Boot de Vista. Je souhaiterais
y revenir, mais tout ce que j'ai tenté s'est révélé vain.

Je ne souhaite évidemment pas remettre le disque à zéro.
Il a 500 Go et contient toutes mes données, ainsi qu'une
installation du beta de Windows 7.

Merci de votre aide.

J. K.
Bonjour, soir à cqui3 qui a formulé la demande :

[..]

Comment puis-je me débarasser du BOOT d'Ubuntu.
J'ai installé le système sur ma troisième partition et n'ai
plus directement accès au démarrage depuis Vista.
[..]

J'avais la distribution Mandriva et je me souviens que l'on pouvait
restaurer le mbr de Windows. Il ne faut rien supprimer. Si tu as
supprimé "à la sauvage" ta distribution ce sera peut-être plus
difficile. Sinon tu réinstalles Ubuntu.
Voir :
http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/comment_amorcer_ubuntu_avec_bootmgr

--
Cordialement.
Jacques
Ricolla
J. K. a pensé très fort :
[...]

Je pense qu'il faut étudier la commande fixmbr depuis une console de
récupération

Mais bon, il est pas mal Ubuntu ;>))
J. K.
Bonjour, soir,
Ricolla a exposé le 16.03.09 :

[..]

Je pense qu'il faut étudier la commande fixmbr depuis une console de
récupération

J'ai bien l'impression que le boot de Vista doit être réparé avec la
distribution Linux, dans ce cas ce n'est pas mal.

Mais bon, il est pas mal Ubuntu ;>))

Linux, moins de 1 % du marché, est-ce si bien que ça ?

http://www.infos-du-net.com/actualite/14001-part-marche-linux.html

--
Cordialement.
Jacques
cqui3
"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Effectivement, je viens tout juste de reformater en NTFS la partition où
j'avais installé Ubuntu - qui ne me manque pas vraiment.

Mais, une fois que j'aurai pris connaissance de la solution proposée
ci-dessus, je le réinstallerai sûrement.

Merci.,
Fred
%
Bonjour, soir,
Ricolla a exposé le 16.03.09 :

[..]

[...]

Moins de 1%, je doute...
Personnelement je ne conserve windaube que pour des problèmes de
compatibilité de certains jeux... Pour le reste (boulot, surf, ...), j'ai un
portable sous ubuntu, et je n'y mettrais wintruc pour rien au monde...

Mais bon, là c'est chacun selon son avis :)

Fred