Ne me demandez pas l'heure, je suis assez remonté

Le
fetnat
Bonjour,

Ne me demandez pas l'heure, je suis assez remonté contre toutes les
tocantes de la terre

Savez-vous comment tuer ces messages pourris dans ThunderBird 2.0.0.17 ?

J'ai bien mis un filtre pour les prochains, mais maintenant que les
messages sont affichés ne je peux pas les supprimer.

Merci pour l'aide

Fetnat
Jacky

Clique droit dans le corps du message ==>"supprimer" ne fonctionne pas dans
ThunderBird ?
Mais.... que fait la Police ??
;o)))
--
Salutations
JJ

"fetnat" eh%
[...]

michdenis
Le #17753171
Sais-tu qu'hier vers 6 hres (heure du Québec), il y avait eu
plus de nouveaux fils sur ce groupe de discussion que sur
son équivalent anglophone ?

Si on compare la situation actuelle sur ce qu'était ces 2
forums avec aujourd'hui, on peut dire qu'ils sont devenus
moribonds et prédire leur vie utile vers Noël ! ;-))

L'évolution de ces forums est aussi surprenante que
la nouvelle interface d'excel ou de la surprenante
victoire de Barak Obama !

"Jacky"
Bonjour,

[...]

Le #17753151
Tu as fait(osé) le grand pas 2003==>2007

surprenante victoire de Barak Obama !

surprenante ??

--
Salutations
JJ

"michdenis" %23B%
[...]

Modeste
Le #17753141
Bonsour® michdenis avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.excel/about?hl=fr

à comparer

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.excel.programming/about?hl =fr

et puis ;o)))
http://groups.google.fr/groups/profile?hl=fr&enc_userŠueLxUAAABQUeN iTQ76IgNwbfpua5cZ9h3i3SmjGmAJbX05nZ-8fQ&group=microsoft.public.fr.excel
ou bien
http://groups.google.fr/groups/profile?hl=fr&show=more&enc_user=WCO O3BEAAABpBsiosV-bILjlwB2NItPOIZ6HvvJW0y4Pue0pYgAOJQ&group=microsoft.pub lic.fr.excel

--
@+
;o)))

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

fetnat a écrit :
[...]

isabelle
Le #17753391
Mais oui.... que fait la Police ??

isabelle

Jacky a écrit :
Bonjour,

[...]

Le #17753381
bonjour flo,

si le webmaster veut bien les mettre ces mail en mode "Erreur !" on
pourra alors les supprimer avec,

Cliquez ici pour enlever tous les articles qui ont expiré

isabelle

fetnat a écrit :
[...]

Le #17753481
Merci à toutes et tous, je me sens moins seul.

On dirait qu'il manque une fonctionnalité dans TB, celle de supprimer
des messages.
Le filtre est mis pour deux adresses mais le vicieux va bien en utiliser
une troisième.

Pour les intervenants passionnés par les US, j'ai lu un article assez
rafraichissant et en contraste avec l'ambiance euphorique. A conserver
et à ressortir dans quelques temps.

http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id887

Cordialement

Fetnat

fetnat a écrit :
[...]

Le #17754821
C'est résolu,

Un message d'erreur puis un lien pour supprimer les articles expirés.

Ouf !

Fetnat

Erreur !
Le serveur de forums de discussion a répondu :no such article number in
group

L'article a peut-être expiré

fetnat a écrit :
[...]

Jacquouille
Le #17757411
Mais, Jacky, tu sais que la Police est contre toutes ces exécutions
capitales, à quelque heure que ce soit.
Nous protégeons l'intégrité physique des gens et de leurs horloges. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"Jacky"