me dépanner rapidos

2 réponses
auvergnarx
Bonjour
Pouvez m'indiquer un forum dire ou je pourrai obtenir un dépannage pour :
ma barre des taches était , jusqu'à je ne sais quel clic fatal, horizontale
et en bas d'écran. Elle vient de passer verticale et à droite de l'écran.;
je ne sais pas revenir à la situation antérieure.
Merci

2 réponses

Glav
il faut vérifier qu'elle soit non verrouillée.
Clic droit dessus, décocher Verrouiller la barre des tâches, et ensuite
tu peux la glisser

marc a écrit :
auvergnarx a écrit :
Bonjour
Pouvez m'indiquer un forum dire ou je pourrai obtenir un d�pannage pour :
ma barre des taches �tait , jusqu'� je ne sais quel clic fatal, horizontale
et en bas d'�cran. Elle vient de passer verticale et � droite de l'�cran.;
je ne sais pas revenir � la situation ant�rieure.
Merci

Tire-la et déplace-la avec la souris simplement !

auvergnarx
merci
"Glav" a écrit dans le message de news:
h0jm1t$v4p$
il faut vérifier qu'elle soit non verrouillée.
Clic droit dessus, décocher Verrouiller la barre des tâches, et ensuite tu
peux la glisser

marc a écrit :
auvergnarx a écrit :
Bonjour
Pouvez m'indiquer un forum dire ou je pourrai obtenir un d?pannage pour
:
ma barre des taches ?tait , jusqu'? je ne sais quel clic fatal,
horizontale
et en bas d'?cran. Elle vient de passer verticale et ? droite de
l'?cran.;
je ne sais pas revenir ? la situation ant?rieure.
Merci

Tire-la et déplace-la avec la souris simplement !