me donner la solution pour que mon lecteur de cd se remette en ro

1 réponse
NINO
J AI DEJA FAIT SE Q CLAUDE A EXPLIQUER REGEDIT HKEY LOCAL ....... EST TJRS
RIEN QUE DOIS FAIRE?

1 réponse

michel p
Salut !

premièrement tu devrais débloquer ton clavier pour qu'il n'écrive plus en
majuscule. ceci correspond à "crier". les intervenants des newsgroup,
n'apprécie pas tellement que l'on crie après eux.

c'est une règle de bienséance, de savoir-vivre... simple politesse.

ainsi tu auras peut-être la chance d'être lu et aussi d'être aidé dans tes
démarches.

bonne soirée,
michel
"NINO" a écrit dans le message de
news:
J AI DEJA FAIT SE Q CLAUDE A EXPLIQUER REGEDIT HKEY LOCAL ....... EST TJRS
RIEN QUE DOIS FAIRE?