Il me faut un truc avec de l'Atheros

Le
Nina Popravka
carte ou clé USB.
Vu que chez les vendeurs de matos, ça a l'air un peu mouvant selon la
vitesse du vent et les révisions du matos, quelqu'un dans la docte
assemblée pourrait-il m'indiquer un modèle en vente actuellement chez
tous les chinois (pas cher de préférence) dont je puisse être
absolument sûre que ça soit de l'Atheros ?
Merci :-)
--
Nina
Eric Masson

[...]

Regarde ici :
http://www.planet.com.tw/product/product_intro.php?menu_id

Dans la gamme 802.11g 54/108Mbps Wireless LAN
J'ai une 3560 ici et c'est effectivement de l'atheros (enfin je ne m'en
sers plus vu que j'ai trouvé une atheros minipci qui passe dans
l'inspiron chez Netgate http://www.netgate.com/)

Pour Planet, tu devrais pouvoir trouver ça chez n'importe quel revendeur
de matos budget, pour Netgate, leur service expédition fonctionne très
bien.

--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+

Nina Popravka
Le #593625
On Sat, 08 Sep 2007 11:49:20 +0200, Eric Masson
Regarde ici :

Merci, je vais aller voir ça.
Il est mignon comme tout, le wifi spy de Netgate, dis donc...
:-)
--
Nina